Horoscope 2009 : Santé et forme du Sagittaire

Article par AsiaFlash , le 03/12/2008 à 16h17 , modifié le 03/12/2008 à 16h33 0 commentaire

Découvrez votre horoscope santé 2009 pour les natifs du signe du Sagittaire !

Horoscope 2009 : Santé - Premier trimestre :  Côté santé, vous n'aurez pas de souci à vous faire, aucune planète ne venant menacer ce secteur de votre thème. Soutenu par Mars et Jupiter, deux planètes d'énergie qui sont harmonieusement reliées à votre signe, vous serez en pleine forme. Cela dit, n'en faites pas trop tout de même, et sachez vous aménager des plages de repos. Autrement, vous pourriez finir par ressentir des coups de fatigue.
 
Horoscope 2009 : Santé - Deuxième trimestre :  Meilleur tonus, et aussi meilleur moral. Voilà qui va vous aider à faire face aux quelques défis de cette période. Vous allez en effet bénéficier d'une nette amélioration de votre résistance, tant physique que nerveuse. Le changement de position de la Lune noire sera positif dans ce domaine, car cet astre cessera d'avoir un impact plutôt négatif sur votre santé. Débarrassé de son influence, vous allez rapidement retrouver dynamisme et confiance en vous, tandis que votre nervosité s'atténuera.
 
Horoscope 2009 : Santé - Troisième trimestre :  Plusieurs éléments se combineront pour vous promettre une période protégée sur le plan santé. D'un côté, Mars, la planète du dynamisme, vous dotera de solides réserves d'énergie. De l'autre, le Soleil vous vaudra une bonne résistance. Attention simplement à ne pas trop tirer sur la corde. Soignez votre alimentation, dormez assez, et faites quotidiennement de l'exercice.
 
Horoscope 2009 : Santé - Quatrième trimestre :  Sur le plan de la résistance physique, votre Ciel ne subira aucune attaque planétaire notable, ce qui laisse présager une période facile et sans souci. En revanche, en ce qui concerne l'équilibre psychique et nerveux, vous risquez de pâtir de l'opposition entre Pluton et Saturne. Ces deux astres pourraient accentuer votre tendance à l'anxiété, ce qui, dans votre cas, a souvent pour conséquence de vous rendre quelque peu maussade et difficile à vivre.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience