Horoscope 2009 : Santé et forme du Cancer

Article par AsiaFlash , le 03/12/2008 à 16h10 , modifié le 03/12/2008 à 16h31 0 commentaire

Découvrez votre horoscope santé 2009 pour les natifs du signe du Cancer !

Horoscope 2009 : Santé - Premier trimestre :  Bonne résistance d'ensemble pour la majorité d'entre vous. Quelques rares natifs du signe pourront cependant passer par une petite phase de baisse de tonus ou de découragement. Ce sera surtout le cas pour ceux d'entre vous qui sortent d'une période fatigante, ou qui se remettent seulement d'une maladie. Ne vous découragez pas : un régime approprié, avec un apport suffisant de vitamines et d'oligo-éléments, vous permettra de remonter rapidement la pente.
 
Horoscope 2009 : Santé - Deuxième trimestre :  Ouf ! Après des mois un peu difficiles, les planètes se repositionneront de façon harmonique. Elles vous perfuseront d'une vitalité qui vous rendra plein d'allant. Fidèle à votre légende, vous mènerez de front plusieurs activités avec une facilité déconcertante. Les planètes vous insuffleront aussi une humeur très sensuelle. Et, vous le savez bien, l'amour constitue la meilleure des vitamines !
 
Horoscope 2009 : Santé - Troisième trimestre :  Le secteur santé pourra être passablement chahuté cette fois. Vous aurez intérêt à vous surveiller d'un peu plus près. Vous ne risquez en aucun cas une maladie grave, mais vos défenses immunitaires de même que votre résistance à la fatigue seront en légère baisse. Ne prenez donc pas de risques, alimentez-vous correctement, et reposez-vous un maximum pour tenir le coup.
 
Horoscope 2009 : Santé - Quatrième trimestre :  Attention au déséquilibre énergétique que peut vous valoir cet aspect de Mars. Vous risquez d'être victime de brusques chutes de tonus que rien, apparemment, ne justifie. Si cela vous arrive, ne vous affolez pas, et prenez votre mal en patience : vous retrouverez bientôt l'équilibre grâce à Jupiter. Essayez de faire du sport et de mener une vie saine, avec une bonne alimentation et des horaires réguliers.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience