Horoscope 2009 des ascendants du Scorpion

Article par AsiaFlash , le 11/12/2008 à 11h04 , modifié le 15/12/2008 à 10h53 0 commentaire

Découvrez l'horoscope 2009 des ascendants du Scorpion !

Ascendant au Bélier :  Les astres soutiendront vos intérêts financiers et donneront à vos affaires une nouvelle impulsion. Votre compte en banque aura des chances de gonfler de façon significative. Mais est-ce raisonnable de chercher inconsidérément à assouvir votre habituelle fringale de dépenses ?

Ascendant au Taureau :  Créativité décuplée ! Vous aurez des idées très originales, des intuitions fulgurantes. En prime, vous bénéficierez d'un sens pratique assez inhabituel chez vous. Alors, profitez-en et faites votre propre promotion !

Ascendant aux Gémeaux :  L'immobilier ne sera pas cette année un facteur de chance et pourrait donner naissance à de multiples problèmes. Faites-vous assister par un expert : ses honoraires sont insignifiants en comparaison avec ce que, sans son concours, vous pourriez perdre.

Ascendant au Cancer :  Ne vous montrez pas trop téméraire cette année. Il y aura lieu de peser chaque fois le pour et le contre de chaque opération. Agissez à coup sûr, et vous remporterez d'incontestables succès. Pas d'extravagances !

Ascendant au Lion :  Voilà une année qui se présente sous les meilleurs auspices. Qu'il pleuve ou qu'il vente, vous saurez créer autour de vous un climat chaleureux, moelleux et tendre. Vous ferez régner gaieté et harmonie dans votre entourage.

Ascendant en Vierge :  Ce sera une année où votre activité dans quelque domaine que ce soit devra être bien pensée afin que vos ambitions accrues puissent être satisfaites dans les meilleures conditions possible.

Ascendant en Balance :  Les influx astraux, très positifs, donneront du moelleux à votre vie affective, surtout s'il s'agit d'un attachement profond. Pour les coeurs libres, le climat se prêtera aux rencontres fulgurantes.

Ascendant au Scorpion :  Le bon soutien de la planète Jupiter facilitera l'existence, permettra de vivre de manière agréable et même d'avoir une certaine chance financière.

Ascendant au Sagittaire :  Dans la vie professionnelle, attention à tout ce qui pourrait, sur le plan légal, vous atteindre : évitez toute infraction aux lois. Il vous faudra de la patience et de la diplomatie, qualités qu'il vous sera assez difficile de montrer à cause de l'influence inhibitrice de Pluton.

Ascendant au Capricorne :  Vu ces aspects contraires de Neptune, il existe certainement des risques pour vous sur le plan financier. Soyez très prudent dans le maniement de l'argent, que celui-ci soit à vous ou appartienne aux autres.

Ascendant au Verseau :  Vous progresserez dans votre métier toutes voiles dehors. Des idées géniales fourmilleront dans votre tête. Et puis vous serez plutôt verni ! Ne vous noyez pas dans les détails, occupez-vous de l'essentiel.

Ascendant aux Poissons :  Quelques-uns d'entre vous s'apercevront de l'existence de perturbations glandulaires, en particulier des surrénales. À craindre aussi pour cette année des troubles du nez et des organes génitaux. Mais dans l'ensemble, vous jouirez d'une bonne santé.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience