Horoscope 2009 des ascendants du Sagittaire

Article par AsiaFlash , le 11/12/2008 à 11h05 , modifié le 15/12/2008 à 10h53 0 commentaire

Découvrez l'horoscope 2009 des ascendants du Sagittaire !

Ascendant au Bélier :  Pour vous cette fois, amour et travail seront étroitement liés. Si vous vivez une idylle de bureau, faites preuve de la plus extrême discrétion ; sans quoi, vous risquez d'avoir pas mal d'ennuis.

Ascendant au Taureau :  Sous les bons auspices du Soleil, attaquez les problèmes que vous avez relégués dans les oubliettes, surtout s'ils concernent vos finances, dont l'équilibre laisse à désirer.

Ascendant aux Gémeaux :  Vous aurez la possibilité de faire des placements très sûrs et de gérer efficacement les finances familiales. Cette année sera le moment particulièrement propice à la vente d'un terrain ou d'une maison.

Ascendant au Cancer :  Ne soyez plus généreux de façon inconsidérée. Débarrassez-vous de ces pique-assiette et de ces intrigants qui gravitent autour de vous : ils ne pensent qu'à profiter de vous sans rien vous donner en échange. Sachez dire "non" devant toutes les sollicitations qui ne vous semblent pas justifiées.

Ascendant au Lion :  Ne jouez pas au moulin à paroles cette année comme d'habitude. Si vous ne prenez garde, de sérieux problèmes vont s'abattre sur vous. Sachez que celui qui parle beaucoup est souvent réduit au silence.

Ascendant en Vierge :  En principe, aucun problème ne surgira sur le plan du travail. La chance s'unira à votre volonté pour assurer votre succès. Ne permettez à personne de vous mettre des bâtons dans les roues.

Ascendant en Balance :  Grandes joies amoureuses en perspective. Les élans seront forts, spontanés, chaleureux, brillants, voire passionnels. Votre bonne humeur, votre entrain seront autant d'atouts de charme et de séduction. Vous serez attiré par une personnalité aussi généreuse que dynamique.

Ascendant au Scorpion :  Dans le travail, tous les obstacles auront été levés et toutes les conditions nécessaires auront été réunies pour vous permettre d'avancer à grands pas. La chance, elle, sera aussi de la partie. Vous n'aurez donc aucune raison d'avoir peur pour votre avenir professionnel.

Ascendant au Sagittaire :  Sous l'impulsion de Mercure, le côté velléitaire de votre personnalité refera surface. Vous échafauderez de grands projets, mais vous ne prendrez peut-être pas tout le mal nécessaire pour concrétiser vos belles idées. Pourtant, si vous faites preuve de courage et de persévérance, vous pourrez très bien y arriver.

Ascendant au Capricorne :  Le secteur professionnel sera favorisé. Vous travaillerez avec enthousiasme et efficacité. Si vos associés d'affaires se montrent réfractaires à vos idées et prennent des initiatives sans votre accord préalable, n'en faites pas un drame, même si votre amour-propre en souffre.

Ascendant au Verseau :  La prospérité sera au rendez-vous. Eh oui, vous serez en mesure de faire fructifier vos ressources, grâce à des placements habiles et à une gestion efficace de votre budget. Mais méfiez-vous de la griserie que vous insufflera Mars et qui pourrait vous amener à jeter votre argent par les fenêtres.

Ascendant aux Poissons :  Ce sera le moment de penser à exploiter les talents artistiques qui sommeillent en vous. Vous en tirerez de très grandes satisfactions. Si vous exercez un métier créatif, vous aurez une année très positive.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience