Horoscope 2009 des ascendants du Capricorne

Article par AsiaFlash , le 11/12/2008 à 11h07 , modifié le 15/12/2008 à 10h53 0 commentaire

Découvrez l'horoscope 2009 des ascendants du Capricorne !

Ascendant au Bélier :  Mercure intensifiera votre sens de l'adaptation et votre art de retomber habilement sur vos pieds. Cela vous permettra de vous sortir de situations plus ou moins délicates. Mais il faudra rester vigilant.

Ascendant au Taureau :  Année propice à la médiocrité dorée. Contentez-vous de concevoir des entreprises, mais ne commencez rien de grand ni d'important cette année. Soyez prudent dans l'administration de vos biens.

Ascendant aux Gémeaux :  Ce ne sera pas le moment de vous replier sur vous-même et de jouer les hérissons. Retrouvez tout votre allant et agissez dans le sens de votre intérêt. La bonne Lune vous soutiendra et guidera vos efforts.

Ascendant au Cancer :  Les tendances très contradictoires de votre personnalité seront exacerbées. À la fois entreprenant et timoré, expansif et intériorisé, vous risquez d'entamer de longues valse-hésitation. De quoi décontenancer les autres !

Ascendant au Lion :  Vous serez plus facile à vivre qu'auparavant, et également beaucoup mieux dans votre peau. Certes, la planète Mercure vous soufflera encore quelques désirs farfelus, mais vous serez dans l'ensemble beaucoup plus sage que dernièrement.

Ascendant en Vierge :  Vous concentrerez votre énergie sur la réalisation d'objectifs bien précis. Bravo, car c'est le meilleur moyen de parvenir à vos fins. D'ailleurs, des premières bonnes retombées viendront très vite vous encourager.

Ascendant en Balance :  Grâce aux bons offices de la Lune, vous aurez le moral au beau fixe, et cela aura d'excellentes répercussions sur votre état physique. Votre digestion, en particulier, se fera dans de très bonnes conditions.

Ascendant au Scorpion :  Soyez à l'écoute de vos enfants. Ils auront besoin de votre soutien. S'ils ont l'impression que vous les négligez, ils vous en voudront profondément. Il ne faudra pas les décevoir ; montrez-vous disponible.

Ascendant au Sagittaire :  La combativité sera votre meilleure arme pour réussir une ascension professionnelle. Mais vous entretiendrez des rapports tendus avec vos collègues. Un certain climat d'hostilité régnera dans votre équipe de travail.

Ascendant au Capricorne :  Dynamisme et ouverture d'esprit seront vos atouts majeurs. Cependant, sachez que certains collègues ne joueront pas le jeu de la solidarité et chercheront indirectement à vous nuire. Soyez sur vos gardes.

Ascendant au Verseau :  Profitez de cette année, où vous aurez l'esprit en éveil, pour vous intéresser aux choses qui vous distrairont de vos soucis, surtout de vos soucis matériels. Dites-vous que "l'homme ne vit pas seulement de pain" (Évangile).

Ascendant aux Poissons :  Vous pourriez avoir quelques problèmes concernant le patrimoine, les héritages et les successions ; mais vous saurez défendre vos intérêts avec la dernière âpreté.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience