Horoscope 2009 des ascendants du Cancer

Article par AsiaFlash , le 11/12/2008 à 10h54 , modifié le 15/12/2008 à 10h51 0 commentaire

Découvrez l'horoscope 2009 des ascendants du Cancer !

Ascendant au Bélier :  Si vous parlez sans cesse à vos enfants des dangers qui les guettent dans le monde extérieur, vous leur transmettrez votre anxiété et vos peurs, et vous leur rendrez un très mauvais service. Aussi, gardez-vous de les infantiliser et accordez-leur une plus grande autonomie afin qu'ils puissent se débrouiller seuls plus tard.

Ascendant au Taureau :  Vous bénéficierez d'opportunités intéressantes dans les affaires et les finances. Mais il faut s'attendre à quelques difficultés côté coeur. Que voulez-vous, on ne peut pas tout avoir dans la vie !

Ascendant aux Gémeaux :  Cette année sera relativement calme, marquée surtout par la nécessité de remettre de l'ordre dans vos finances, d'accumuler des biens et de préparer matériellement votre avenir. Évitez cependant de lâcher la proie pour l'ombre et d'hypothéquer le présent sous le prétexte d'assurer vos vieux jours.

Ascendant au Cancer :  Relations amicales réussies grâce aux intérêts que vous partagez. Rencontres et expériences inédites qui vous enchanteront. Par contre, quelques difficultés de contact avec votre entourage familial.

Ascendant au Lion :  Débordant de vitalité et d'esprit d'initiative, vous réussirez très bien sur le plan professionnel. En revanche, vous risquez d'avoir des problèmes avec votre entourage familial, qui vous jugera bien autoritaire.

Ascendant en Vierge :  Soyez à l'affût des bonnes occasions, sur le plan matériel. En fouinant un peu, vous pourrez faire des affaires extraordinaires. Une prime exceptionnelle ou une promotion flatteuse pourrait vous être accordée cette année.

Ascendant en Balance :  Les astres vous apporteront tout leur concours chanceux et vous garantiront des appuis en haut lieu, une réussite d'envergure dans vos initiatives. L'ambition vous guidera : ce sera un ressort significatif de votre personnalité. Vous irez au fond des choses, creuserez les problèmes avec une rare obstination.

Ascendant au Scorpion :  Avec vos amis, vous aurez d'excellents contacts. Mais vos rapports se révéleront plus tendus avec votre famille. Tout s'arrangera si vous prenez plus de recul et si vous vous efforcez de maîtriser votre susceptibilité.

Ascendant au Sagittaire :  Des natifs du Sagittaire pourraient vous apporter un soutien appréciable dans vos activités professionnelles. Les domaines de l'immobilier et de l'artisanat vous seront favorables. Gare aux complications dues à l'illusion.

Ascendant au Capricorne :  C'est en vous montrant gai et décidé que vous attirerez les sympathies et les faveurs. Au contraire, "il y a toujours une abeille pour piquer le visage en pleurs" (proverbe japonais). Souriez, souriez !

Ascendant au Verseau :  En société, vous serez brillant, charmeur, séduisant. Vous réussirez à obtenir des appuis importants, pour des projets auxquels vous tenez. Avec votre famille, en revanche, vous serez enclin à vous montrer souvent d'humeur morose.

Ascendant aux Poissons :  Dans votre travail, vous serez beaucoup plus agressif et avide de victoires que d'habitude, et vous ferez preuve d'un esprit de compétition très aiguisé. Vous poursuivrez ainsi votre irrésistible ascension.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience