Horoscope 2009 des ascendants du Bélier

Article par AsiaFlash , le 11/12/2008 à 10h44 , modifié le 15/12/2008 à 10h49 0 commentaire

Découvrez l'horoscope 2009 des ascendants du Bélier !

Ascendant au Bélier :  Vous vous enflammerez pour de grandes causes, et vous serez capable de remuer ciel et terre pour défendre des personnes de votre entourage, victimes d'injustices. Toutefois, méfiez-vous : sachez doser votre enthousiasme.

Ascendant au Taureau :  Grande forme physique et morale. Votre optimisme en nette hausse vous rendra très audacieux et conquérant. En amour comme en affaires. On ne pourra rien vous refuser, car vos désirs seront pris comme des ordres.

Ascendant aux Gémeaux :  Vous vous efforcerez de trouver le meilleur équilibre possible entre votre activité professionnelle et votre vie familiale. Et vous y parviendrez ! Résultat : tout le monde sera content.

Ascendant au Cancer :  Le surcroît de dynamisme distillé par ce climat solaire devrait vous autoriser à mettre les bouchées doubles dans votre travail. Mais ne gaspillez pas votre énergie dans des combats inutiles.

Ascendant au Lion :  Le climat solaire vous donnera un véritable coup de fouet. Vous ne risquez pas de vous laisser décourager par les difficultés. Vous devrez toutefois travailler dur pour aller jusqu'au bout de vos entreprises.

Ascendant en Vierge :  L'amour restera pour vous une grande affaire. Mais en définitive, vos intérêts matériels primeront et vos efforts iront dans le sens d'une ambition raisonnable, l'idée générale étant d'ailleurs d'assurer l'avenir sentimental par la réussite sociale et professionnelle.

Ascendant en Balance :  Année de chance pour tous les natifs, à condition de savoir et de vouloir utiliser les atouts qu'ils possèdent. Un succès financier est possible dans les domaines de l'art, des antiquités ou de l'immobilier.

Ascendant au Scorpion :  Une vie saine et bien réglée, voilà le remède idéal à tous vos éternels petits soucis de santé - problèmes de peau, d'intestins ou d'estomac. Il vous faudra du calme, de la détente. Buvez beaucoup d'eau minérale plate.

Ascendant au Sagittaire :  Attention aux imprudences en matière pécuniaire. Vous n'aurez pas intérêt à écouter les conseils de vos proches. Tant pis s'ils vous reprochent d'être trop près de vos sous : c'est vous qui serez dans le vrai.

Ascendant au Capricorne :  Relations amicales fort stimulantes, avec de nombreux projets à mettre au point. Soyez un peu plus ouvert, plus expansif, afin qu'on puisse être à l'aise avec vous. Ne discutez pas toujours des mêmes sujets.

Ascendant au Verseau :  La planète Mars décuplera votre vitalité. Quant à la planète Jupiter, elle vous accordera son appui. Voilà des alliées très sûres qui vous permettront de vous affirmer dans votre milieu professionnel et de réussir quelques beaux coups d'éclat. Dans votre vie sentimentale, des changements fort agréables pourraient bien se produire.

Ascendant aux Poissons :  Apprenez à dominer vos accès de mauvaise humeur ; sinon, vous allez gâcher toutes vos chances. Arrêtez de ressasser le passé. Cessez aussi de demander trop à l'avenir. Contentez-vous de ce que la vie vous offre actuellement : ce sera là la clé de votre bonheur !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience