Horoscope 2009 des ascendants des Poissons

Article par AsiaFlash , le 11/12/2008 à 11h10 , modifié le 15/12/2008 à 10h54 0 commentaire

Découvrez l'horoscope 2009 des ascendants des Poissons !

Ascendant au Bélier :  Vous n'aurez pas à redouter des remous ou des changements dans votre vie amoureuse. Le bien-être et la sérénité seront au programme de cette année. Votre esprit de critique sera neutralisé, et vous chercherez plus à souligner les qualités de votre partenaire qu'à lui reprocher ses défauts. Voilà qui contribuera à renforcer vos liens de complicité. L'entente sexuelle sera aussi au rendez-vous.

Ascendant au Taureau :  Cette année devrait vous être bénéfique à plusieurs égards. Profitez-en pour conclure des accords, concrétiser des projets restés en veilleuse avec de sérieuses chances de réussite. Arrêtez de fumer.

Ascendant aux Gémeaux :  Vous aurez du mal à trouver un bon équilibre entre vos activités professionnelles et vos obligations familiales. Quoi que vous fassiez, vous éprouverez un certain sentiment de culpabilité.

Ascendant au Cancer :  Le domaine financier suivra un cours paisible. Vos ressources seront saines et bien gérées. Les rentrées seront régulières, stables. Vous serez tenté de faire fréquemment des cadeaux à ceux que vous aimez, en particulier à l'être cher et d'autant plus si vous songez à convoler.

Ascendant au Lion :  Tantôt sociable et ouvert, tantôt replié sur vous-même, vous surprendrez votre entourage et vous risquez d'avoir des problèmes de communication avec vos proches. Tâchez d'avoir un comportement plus stable, plus prévisible.

Ascendant en Vierge :  Cette année vous réservera bien des soucis, mais aussi de nombreuses joies. Faites honnêtement la part du bonheur qui vous échoit, et vous constaterez qu'il n'y a pas lieu de vous plaindre !

Ascendant en Balance :  Des rencontres fortuites pourront très bien déboucher sur des amitiés profondes. Ces relations s'avéreront très intéressantes pour vous, car outre l'aspect sentimental, une recherche intellectuelle commune donnera à vos échanges une tournure peu conventionnelle qui vous enchantera.

Ascendant au Scorpion :  Non seulement vous viserez haut, mais vous aurez les moyens de vos ambitions. Fortement influencé par le Soleil en bel aspect, vous serez très sûr de vous, et vous vous lancerez avec succès dans des entreprises audacieuses.

Ascendant au Sagittaire :  Sous l'influence de la planète Jupiter, votre carrière pourra prendre un nouveau tournant. Mais ne vous laissez pas endormir par des propositions trop alléchantes. Consultez des spécialistes, et ne signez que si vous êtes certain de ne pas vous tromper.

Ascendant au Capricorne :  Vous serez préoccupé par votre standing, et vous envisagerez d'effectuer des travaux chez vous, ou de déménager dans un quartier résidentiel. Avant de vous lancer, évaluez précisément le coût de l'affaire.

Ascendant au Verseau :  Cette année plus que jamais, abstenez-vous de faire des affaires avec des inconnus. Essayez plutôt de réaliser un projet dont vous parlez en famille depuis longtemps. Les voyages seront protégés.

Ascendant aux Poissons :  Les aspects astraux de l'année seront plutôt neutres. Mais s'il n'y a rien de spectaculaire à signaler, l'année sera quand même assez bonne pour améliorer la qualification professionnelle et pour progresser. Une certaine chance dans les concours et les examens d'admission semble probable..

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience