Horoscope 2009 des ascendants des Gémeaux

Article par AsiaFlash , le 11/12/2008 à 10h49 , modifié le 15/12/2008 à 10h50 0 commentaire

Découvrez l'horoscope 2009 des ascendants des Géméaux !

Ascendant au Bélier :  Vous pourrez compter sur des appuis amicaux importants pour vous donner les moyens de réaliser des projets professionnels ou personnels qui vous tiennent vraiment à coeur.

Ascendant au Taureau :  Les influx de la planète Mercure favorisant l'ouverture d'esprit, les échanges d'idées que vous aurez cette année se révéleront très productifs. Essayez de nouvelles façons d'aborder les problèmes qui vous préoccupent, et la récompense ne se fera pas attendre.

Ascendant aux Gémeaux :  Vous devrez vous montrer d'une extrême prudence dans votre milieu de travail et vous mêler le moins possible de conflits internes ou de discussions politiques et syndicales. Gardez un profil très bas.

Ascendant au Cancer :  Vous vous sentirez en pleine forme physique et morale, et rien ne vous paraîtra impossible ; vous aurez même envie de renverser les montagnes. Allez de l'avant sans crainte de l'avenir, car dans l'ensemble les influx planétaires seront excellents pour vous.

Ascendant au Lion :  Le goût du risque, vous l'avez dans la peau, et il sera encore décuplé cette année par les influx du Soleil. Mais attention ! Ne poussez pas le bouchon trop loin : vous pourriez le regretter amèrement. Cultivez la modération en toute circonstance.

Ascendant en Vierge :  On notera un certain fléchissement nerveux se traduisant par de l'irritabilité, de l'impatience. Vous aurez besoin de vous reposer souvent, et aussi de vous défouler en pratiquant un sport quelque peu violent. Tâchez d'avoir du recul vis-à-vis de vos problèmes personnels.

Ascendant en Balance :  Pour votre avenir professionnel, il sera nécessaire de bien clarifier vos objectifs avant de prendre des décisions importantes. Si vous ne le faites pas, vous risquez de commettre de graves erreurs dès le départ.

Ascendant au Scorpion :  Ne vous inquiétez pas trop de vos enfants, en ayant tendance à les élever "dans du coton" et à leur parler sans cesse des dangers qui les guettent dans le monde extérieur. N'oubliez pas qu'un enfant doit faire ses propres expériences et même se montrer un peu casse-cou de temps en temps.

Ascendant au Sagittaire :  Le démon du défi pourrait à nouveau s'emparer de vous et vous pousser à vous surpasser constamment, ce qui ne sera pas pour vous déplaire. Sachez cependant rester dans des limites raisonnables et ne prenez que des risques calculés.

Ascendant au Capricorne :  Dans le travail, efforcez-vous d'être plus combatif, plus agressif même ; et dites-vous, une fois pour toutes, qu'il est dangereux de faire du sentiment en affaires. De plus, arrangez-vous pour utiliser à fond l'énergie et le punch que vous insufflera la planète Mars.

Ascendant au Verseau :  Plus romanesque que jamais, vous rêverez d'aventures passionnées et exaltantes. Si votre partenaire ne rentre pas dans le jeu, vous pourriez être tenté de chercher ailleurs des sensations plus fortes. Restez tout de même raisonnable, afin de prévenir des ennuis possibles.

Ascendant aux Poissons :  Avec Jupiter dans votre Ciel, vous pourrez donner le meilleur de vous-même. Si vous avez un grand projet familial ou personnel, vous réussirez à le mener à bien, même si vous rencontrez de nombreux obstacles..

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience