Horoscope 2009 : avenir professionnel du Verseau

Article par AsiaFlash , le 03/12/2008 à 11h04 , modifié le 15/12/2008 à 11h21 0 commentaire

Découvrez votre avenir professionnel 2009 pour les natifs du signe du Verseau !

Avenir professionnel 2009 - Premier trimestre :  Vous prendrez le taureau par les cornes dès le début de la période, bien décidé à vous remuer pour concrétiser vos ambitions professionnelles les plus élevées. La chance soutiendra vos efforts, mais il faudra veiller à ne pas vous montrer trop hautain ou trop autoritaire avec vos collègues.
 
Avenir professionnel 2009 - Deuxième trimestre :  Votre horizon professionnel sera bien dégagé. Tout devrait en effet aller pour le mieux, puisque vous bénéficierez en ce moment d'une bonne dose de chance grâce à la présence de Jupiter et de Neptune dans les signes en harmonie avec le vôtre. Uranus, astre de l'originalité, vous aidera à proposer des idées intéressantes, et Saturne vous permettra d'organiser votre travail avec rapidité et efficacité. Méfiez-vous cependant des revendications maladroites, sinon le succès pourrait vous échapper.
 
Avenir professionnel 2009 - Troisième trimestre :  Vous subirez de plein fouet les mauvais aspects de Neptune. Voilà pourquoi vous vous retrouverez probablement dans une situation professionnelle difficile. Heureusement, le sentiment de frustration et d'anxiété que vous ressentirez ne va pas tarder à s'atténuer. Des changements très positifs devraient intervenir bientôt.
 
Avenir professionnel 2009 - Quatrième trimestre :  Le fort courant de chance qui vous soutient depuis quelques semaines va encore s'intensifier ces jours-ci, vous aidant à concrétiser vos souhaits dans le cadre de votre travail. C'est vrai, vos secteurs de travail n'hébergent aucune planète, ce qui indique plutôt une stabilité professionnelle. Et cet aspect de Neptune, très rare, indique une expansion importante dans votre vie, en particulier sur le plan de la carrière.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience