Horoscope 2009 : avenir professionnel du Lion

Article par AsiaFlash , le 03/12/2008 à 10h40 , modifié le 15/12/2008 à 11h09 0 commentaire

Découvrez votre avenir professionnel 2009 pour les natifs du signe du Lion !

Avenir professionnel 2009 - Premier trimestre :  Cette période sera très positive si vous vous êtes donné du mal et avez su prendre la bonne direction dans le cadre de votre vie professionnelle. Dans le cas contraire, des problèmes apparaîtront. Mais ne vous affolez pas et prenez ces contrariétés pour ce qu'elles sont : des avertissements des astres destinés à vous aider à corriger le tir. N'attendez pas pour le faire et vous repartirez aussitôt du bon pied.
 
Avenir professionnel 2009 - Deuxième trimestre :  Voilà qui va vous réjouir : les astres se mettront en quatre pour favoriser votre essor professionnel. La zone de votre thème liée à la carrière héberge toujours deux astres de poids, Uranus et Neptune. Mais un troisième visiteur qui occupait cette zone s'en va : il s'agit de la Lune noire, un astre difficile à vivre, qui compliquait votre vie professionnelle depuis quelque temps. Cette fois, c'est fini, et votre horizon va se dégager. Mieux : avec Jupiter, la planète du succès, bien relié à votre signe, vous allez désormais pouvoir consolider votre position, voire obtenir un statut plus intéressant.
 
Avenir professionnel 2009 - Troisième trimestre :  Le secteur professionnel sera très favorisé par le bel aspect de Mercure. Si vous acceptez de développer votre sens de l'adaptation et de tirer parti de la combativité que vous confère votre signe zodiacal, vous profiterez pleinement des occasions qui se présenteront bientôt. Si vous êtes au chômage, il est fort possible que vous trouviez un emploi dans des conditions assez surprenantes.
 
Avenir professionnel 2009 - Quatrième trimestre :  Pluton, l'un des astres négatifs de cette période, stationne dans un de vos secteurs professionnels. Des contretemps sont donc possibles ; des retards ou des difficultés de communication avec vos collègues pourront vous agacer. Essayez de garder votre calme et d'attendre paisiblement que les choses rentrent dans l'ordre. En principe, ces contrariétés devraient s'estomper d'elles-mêmes assez rapidement.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience