Horoscope 2009 : avenir professionnel du Bélier

Article par AsiaFlash , le 03/12/2008 à 10h33 , modifié le 15/12/2008 à 11h04 1 commentaire

Découvrez votre avenir professionnel 2009 pour les natifs du signe du bélier !

Avenir professionnel 2009 - Premier trimestre :  Patience ! Même si vous débordez de projets et d'idées, vous devrez cette fois tenir compte des blocages imprévus. N'essayez pas de forcer les choses : vous vous énerveriez pour rien. Réglez les problèmes en attente, un à un, et profitez de cette période un peu ralentie pour réfléchir à ce que vous voulez vraiment. Bientôt tout bougera, et très vite !
 
Avenir professionnel 2009 - Deuxième trimestre :  Stabilité professionnelle en vue. Les secteurs de travail de votre Ciel de naissance n'hébergent en cette période aucune planète, ce qui laisse présager une vie quotidienne facile dans le cadre de votre activité. Votre situation est en ce moment solide, et vous n'aurez rien de grave à redouter. Reste que si vous voulez faire des étincelles ou avoir droit à une promotion, il faudra faire un effort. Mais en aurez-vous envie ? Votre ambition étant en légère chute ces jours-ci, vous serez plus intéressé par la perspective du repos du guerrier que par l'établissement d'un plan de carrière.
 
Avenir professionnel 2009 - Troisième trimestre :  Très bon rendement dans votre travail, excellents rapports avec vos supérieurs et collègues grâce aux bons influx de Jupiter. Si vous êtes au chômage depuis un certain temps, ne vous découragez pas, car vous allez bénéficier de l'appui de Mercure. Vous êtes à la fois doué pour la communication et doté de facultés intellectuelles très développées : ces qualités s'avéreront de précieux atouts. Des occasions très intéressantes se présenteront, et vous trouverez alors certainement du travail, à condition cependant d'être prêt à vous adapter aux circonstances.
 
Avenir professionnel 2009 - Quatrième trimestre :  Les astres sont en ce moment assez mal disposés en ce qui concerne votre vie professionnelle. Cela ne veut pas dire qu'une catastrophe va vous tomber dessus, mais, plus simplement, que l'ambiance sur votre lieu de travail sera assez fastidieuse. Ce sont surtout Saturne et Pluton, les deux "méchants" du Zodiaque, qui pourront vous valoir quelques déboires. En cas de problème, restez calme et négociez : ce sera le meilleur moyen de débloquer la situation.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

  • Nathalie patureau, le 07/01/2009 à 22h08 : Association avec 3 collègues fusion, esprit d'équipe, entente importante

SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience