Horoscope 2009 : avenir professionnel des Poissons

Article par AsiaFlash , le 03/12/2008 à 11h08 , modifié le 15/12/2008 à 11h24 0 commentaire

Découvrez votre avenir professionnel 2009 pour les natifs du signe des Poissons !

Avenir professionnel 2009 - Premier trimestre :  Ce sera un peu l'accalmie. Vos récents efforts ont été efficaces, et vous pourrez cette fois aborder votre travail avec davantage de sérénité ou de décontraction. Mais n'oubliez pas qu'Uranus est toujours dans votre secteur carrière et qu'il peut, à tout moment, provoquer des changements dans votre organisation, qu'il s'agisse d'horaires ou de méthodes de travail. Si c'est le cas, ne jouez pas les entêtés : adaptez-vous avec le sourire, vous verrez que vous en serez le premier satisfait.
 
Avenir professionnel 2009 - Deuxième trimestre :  Le quotidien dans votre travail se déroulera sans accroc, mais sans grand succès non plus. Les astres vous donneront sans doute envie d'améliorer votre statut professionnel, mais vous serez davantage dans une phase de réflexion et de préparation que dans une phase d'action. En tout cas, vous aurez de grandes satisfactions et les perspectives seront bonnes.
 
Avenir professionnel 2009 - Troisième trimestre :  Vous serez poussé à l'action sous les bons aspects conjugués des planètes Mars et Saturne. Votre esprit d'initiative et d'entreprise se manifestera pour soutenir votre ambition. Vous n'aurez pas peur du risque, et cela vous réussira. Vous travaillerez beaucoup, le plus souvent en tandem, et recevrez de beaux encouragements.
 
Avenir professionnel 2009 - Quatrième trimestre :  C'est Saturne qui aura en cette période le plus d'impact sur votre vie professionnelle. Saturne ? C'est le maître de la loi et de l'ordre, un personnage un peu austère. Ne rêvez pas de progression fulgurante ou de changement surprise d'activité. Le climat sera plutôt à la stabilité et au statu quo. D'autre part, vous risquez d'être confronté à des situations confuses ou à des personnes manquant de clarté ; restez vigilant et faites preuve de patience.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience