Horoscope 2009 : avenir professionnel de la Vierge

Article par AsiaFlash , le 03/12/2008 à 10h41 , modifié le 15/12/2008 à 11h14 0 commentaire

Découvrez votre avenir professionnel 2009 pour les natifs du signe de la Vierge !

Avenir professionnel 2009 - Premier trimestre :  Très motivé par la présence de quatre planètes dynamiques dans votre Ciel, vous aurez envie de vous affirmer davantage dans le cadre de votre travail. Bravo ! Vous avez souvent tendance à trop vous effacer et à laisser les autres se faire applaudir à votre place ; mais il sera temps maintenant de récolter les fruits de vos efforts. Attention toutefois à ne pas essayer de vous imposer maladroitement : la courtoisie et la diplomatie seront beaucoup plus efficaces que l'agressivité et la revendication.
 
Avenir professionnel 2009 - Deuxième trimestre :  Le passage du Soleil et de Vénus dans votre secteur travail devrait en principe vous aider à réussir dans votre vie professionnelle. Mais tout ne sera pas si simple. Autant vous aurez envie de réussir et bénéficierez d'une certaine chance, autant vous devrez batailler pour vous imposer. Autre difficulté : l'impact de la Lune noire vous poussera à trop exiger ou à rechercher une impossible perfection. Mettez de l'eau dans votre vin, sans quoi vous n'aurez pas de vin du tout !
 
Avenir professionnel 2009 - Troisième trimestre :  Vous aurez l'énergie nécessaire pour mener à bien tout ce qui peut faire progresser votre situation. Mais vous devrez rester discret, sous peine de vous faire souffler quelques idées. Gardez surtout le sens des réalités et faites sérieusement le point de temps à autre ; cela vous évitera de vous faire dépasser par des gens mieux organisés.
 
Avenir professionnel 2009 - Quatrième trimestre :  Votre situation professionnelle risque de ressentir les effets d'Uranus mal aspecté. Ne vous affolez pas pour autant : vous ne risquez en aucun cas de perdre votre travail. Mais on vous imposera des modifications, et on exigera de vous un effort d'adaptation, ce qui pourrait vous perturber. Pourtant, vous n'aurez pas le choix : il faudra accepter de bonne grâce les changements en cours.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience