Astro finances 2009 du Taureau

Article par AsiaFlash , le 02/12/2008 à 15h13 , modifié le 15/12/2008 à 11h26 0 commentaire

Découvrez les prévisions financières de l'année 2009 pour les natifs du signe du taureau !

Astro finances 2009 - Premier trimestre :  Des dépenses inattendues et incompressibles vous obligeront probablement à réaliser de sérieuses coupes sur d'autres postes de votre budget. Plutôt que de faire de gros sacrifices, examinez la situation pour savoir s'il existe dans vos dépenses des sources de gaspillage qui augmentent vos frais sans améliorer pour autant votre qualité de vie. La planète Saturne vous secondera dans cette tâche.
 
Astro finances 2009 - Deuxième trimestre :  Période calme côté argent. Tous ceux d'entre vous qui ont du mal dernièrement à équilibrer leurs comptes pourront cette fois gérer leur budget avec plus de facilité. Moins confus et mieux organisé, vous saurez enfin éviter de mettre la pagaille dans vos comptes. Reste que Jupiter en aspect défavorable pourra vous souffler de très mauvaises idées. Méfiez-vous de votre tendance naturelle à vivre au-dessus de vos moyens. Vous rêvez d'une nouvelle voiture ou d'une superbe chaîne hi-fi ? Mieux vaudrait attendre pour vous lancer dans un tel achat ! Attention, aussi, à ne pas prêter de grosses sommes d'argent, que vous risquez de ne plus revoir.
 
Astro finances 2009 - Troisième trimestre :  Pas de planètes néfastes dans votre secteur finances. Cependant, deux indices vous mettront en garde contre une augmentation de vos dépenses. Tout d'abord, Mercure privilégiera l'économie aux dépens de tout investissement dans les loisirs. En second lieu, la présence de la Lune noire mettra de nouveau l'accent sur la rigueur financière, notamment en ce qui concerne les finances du conjoint.
 
Astro finances 2009 - Quatrième trimestre :  Vous serez sans doute amené à réorganiser vos habitudes financières. Tout se passera au mieux si vous décidez de vous-même de modifier ce qui ne va pas. Dans le cas contraire, la vie pourra se charger de vous y obliger. Prudence, donc !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience