Astro finances 2009 des Gémeaux

Article par AsiaFlash , le 02/12/2008 à 15h15 , modifié le 15/12/2008 à 11h27 1 commentaire

Découvrez les prévisions financières de l'année 2009 pour les natifs du signe des gémeaux !

Astro finances 2009 - Premier trimestre :  Jupiter, le maître de la chance et de la fortune, devrait en principe vous valoir une période très faste sur le plan financier. Malheureusement, il sera en même temps en aspect dysharmonique, ce qui risque de vous rendre excessivement imprudent. Vous devrez absolument contrôler les envies d'achats qui vous passeront par la tête, sans quoi vous glisserez dans le rouge et mettrez ensuite des mois à retrouver l'équilibre.
 
Astro finances 2009 - Deuxième trimestre :  Pas de planètes néfastes dans votre secteur finances. Cependant, deux indices vous mettront en garde contre une augmentation de vos dépenses. Tout d'abord, Mercure privilégiera l'économie aux dépens de tout investissement dans les loisirs. En second lieu, la présence de la Lune noire mettra de nouveau l'accent sur la rigueur financière, notamment en ce qui concerne les finances du conjoint.
 
Astro finances 2009 - Troisième trimestre :  Vous bénéficierez d'une chance pécuniaire insolente ! L'argent affluera sur votre compte en banque. Les astres mettront en commun leurs forces pour vous rendre avisé, charmeur, bref, pour vous transformer en un fin limier de la finance. Cependant, si votre gain est le résultat d'un travail en équipe, veillez à ce qu'il soit équitablement partagé.
 
Astro finances 2009 - Quatrième trimestre :  Votre équilibre financier devrait en principe être stable. L'impact de Mars sera assez léger et ne risque en aucun cas de vous valoir des difficultés pécuniaires importantes. Mais il pourra vous souffler quelques décisions trop hâtives que vous regretteriez ensuite.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

  • Chavagnac, le 21/12/2008 à 12h48 : Aurais je des problemes finanacier actuellement

SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience