TENDANCES
     SERVICES

    Maigrir selon le signe astrologique Taureau

    Nous vous proposons une méthode naturelle de minceur basée sur votre signe astral Taureau d'une part, et d'autre part sur un régime douceur propre à votre cas.

    Horoscope Taureaux

    Votre capital santé

    Votre propension aux excès et votre goût exagéré pour la bonne chère favorise des engorgements, un empâtement d'autant plus menaçant que vous n'avez pas le goût du sport et préférez la pêche à la ligne à la course à pied. Ainsi, non seulement les kilos superflus s'accumulent, mais les risques de cholestérol et d'acide urique s'aggravent. Vous pouvez souffrir de troubles circulatoires : la couperose, la pléthore vous guettent à l'âge mûr. De plus, votre système digestif peut être fragilisé par votre tendance à ruminer indéfiniment vos problèmes. Vous êtes donc prédisposé aux troubles gastriques, en particulier aux ulcères.

    Le Taureau que vous êtes a de fâcheuses tendances à s'empâter. Vous pouvez également, si vous laissez l'anxiété vous dominer, chercher à remonter votre moral par le biais de la boulimie. Il n'est bien entendu pas question de vous conseiller de suivre un régime de famine, mais seulement de modérer votre gourmandise naturelle.

    Vous aimez le confort domestique et les veillées au coin du feu plutôt que de faire du sport. Mais vous aimez aussi le grand air de la campagne ou de la montage, ce qui vous est très bénéfique.

    Vos points faibles : la gorge, le larynx, la thyroïde.


    Votre méthode naturelle

    Signe de Terre, vous êtes un sensuel. Voilà pourquoi vous pouvez bénéficier au maximum des vertus de l'Aromathérapie. Utilisez des plantes sous forme de bains ou de massages. Les huiles essentielles sont aussi vos meilleures alliées. Vous trouverez dans les magasins de produits naturels ou de diététique toute une gamme d'essences correspondant à votre problème spécifique : cellulite, rondeurs locales, etc.


    Votre régime douceur

    Il n'est pas question de supprimer totalement la viande de votre alimentation. Mais vous auriez intérêt à faire une cure végétarienne de dix jours de temps à autre. En effet, votre tempérament sanguin, votre goût des bonnes choses, vous entraînent à de nombreux excès. Supprimer la viande pendant quelques jours ne peut pas vous faire de mal. Légumes frais, céréales et eau de source - beaucoup d'eau de source pour éliminer les toxines accumulées ! Si cela vous semble intenable, alors mangez en plus du blanc de poulet ou de l'escalope de dinde, préférablement sans la peau.

    AsiaFlash - le 09/03/2009 - 13h48

    © Maigrir par AsiaFlash.com

    + D'ARTICLES
    Maigrir selon le signe astrologique Taureau : réagir

    En application de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 (modifiée) relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'accès, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier ou supprimer les informations vous concernant en adressant un courrier au 1 quai du Point du Jour 92100 Boulogne-Billancourt. L'objectif de votre inscription est de réagir à nos articles. La validation emporte consentement à la collecte, au traitement, au stockage et à l'utilisation des informations que vous avez saisies.
    • RechercheOK
    TOP 10
    RESTEZ INFORMÉS
    • S'abonner aux Flux RSS Plurielles
    • Créer et personnaliser son Widget Plurielles
    • NewsletterOK
    • Horoscope
    TAGS
    • Credits photo :
    • abacapress-
    • Getty images-
    • Cipeimages-
    • TF1-
    • LCI-
    • e-TF1-
    • Plurielles-
    • Jupiter Images
    logAudience