TENDANCES
     SERVICES

    Maigrir selon le signe astrologique Sagittaire

    Nous vous proposons une méthode naturelle de minceur basée sur votre signe astral Sagittaire d'une part, et d'autre part sur un régime douceur propre à votre cas.

    Horoscope Sagittaire

    Votre capital santé

    Gourmand, vous avez tendance à aimer tout ce qui ne vous convient pas : les plats en sauce, la viande rouge, le gibier, les fromages gras, les charcuteries, les beignets, les bons vins... toutes choses fort appréciables mais que votre foie apprécie moins. Sachez que vous êtes prédisposé aux troubles hépatiques.

    Vous avez tendance à dormir beaucoup. Si, pour une raison ou une autre, vous négligez votre sommeil pendant une longue période, vous risquez de souffrir de troubles nerveux et d'une importante perte d'énergie.

    Votre fougue vous expose plus que d'autres aux dangers d'accidents ou de chutes graves, d'autant plus que vous adorez les activités à risque comme le parachutisme, le rafting, l'équitation ou le ski.

    Soyez prudent lorsque vous pratiquez un sport violent, sachant que vous êtes souvent sujet aux fractures, principalement des membres inférieurs.


    Votre méthode naturelle

    Certaines pierres précieuses ou semi-précieuses peuvent agir favorablement sur vos énergies, en les rééquilibrant, comme le feraient des aiguilles d'acupuncture. Il existe des dilutions de pierres précieuses, notamment dans les laboratoires allemands, mais parfois il suffit simplement de porter sur vous la pierre qui vous correspond pour qu'elle soit agissante. Cette médecine-là, appelée lithothérapie, n'est pas née hier, puisque qu'on la trouve déjà dans les Védas hindous, l'équivalent de notre Bible. Aujourd'hui, la lithothérapie est en plein essor, mais les bons spécialistes de la discipline sont encore assez rares.


    Votre régime douceur

    Le jeûne hydrique vous est recommandé. Ne sursautez pas : il ne s'agit pas de jeûner quarante jours dans le désert comme Jésus ! Il s'agit de jeûner un week-end par mois, afin d'éliminer les toxines qui vous engorgent le foie et les bourrelets. Bien entendu, il faudra beaucoup boire pendant ce temps - au minimum deux litres d'eau par vingt-quatre heures. Vous pourrez aussi prendre des tisanes - non sucrées, bien sûr -, ou encore faire une orgie de bouillon de légumes - non salé, bien sûr également !

    AsiaFlash - le 09/03/2009 - 13h50

    © Maigrir par AsiaFlash.com

    + D'ARTICLES
    Maigrir selon le signe astrologique Sagittaire : réagir

    En application de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 (modifiée) relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'accès, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier ou supprimer les informations vous concernant en adressant un courrier au 1 quai du Point du Jour 92100 Boulogne-Billancourt. L'objectif de votre inscription est de réagir à nos articles. La validation emporte consentement à la collecte, au traitement, au stockage et à l'utilisation des informations que vous avez saisies.
    Le message de Concepcionbulle
    "Maigrir selon le signe astrologique Sagittaire"
    "Je trouve qu'en méthode d'amaigrissement le web c'est bien car on peu trouver de tout, et là je suis surprise de trouver peut-être "enfin"la Bonne Méethode, merci de me tenir informée j'ai hate de commencer, merci !"
    • RechercheOK
    TOP 10
    RESTEZ INFORMÉS
    • S'abonner aux Flux RSS Plurielles
    • Créer et personnaliser son Widget Plurielles
    • NewsletterOK
    • Horoscope
    TAGS
    • Credits photo :
    • abacapress-
    • Getty images-
    • Cipeimages-
    • TF1-
    • LCI-
    • e-TF1-
    • Plurielles-
    • Jupiter Images
    logAudience