TENDANCES
     SERVICES

    Maigrir selon le signe astrologique Poissons

    Nous vous proposons une méthode naturelle de minceur basée sur votre signe astral Poissons d'une part, et d'autre part sur un régime douceur propre à votre cas.

    Horoscope Poissons

    Votre capital santé

    Votre moral est fortement tributaire du climat et du temps qu'il fait. Il vous faut surtout de la chaleur et du soleil. Une journée sombre, froide et pluvieuse est ce qu'il y a de plus apte à vous donner le cafard. Attention donc aux troubles dépressifs durant l'hiver !

    Plutôt indolent, vous n'aimez pas trop faire du sport. Pourtant, il est vital que vous vous remuiez un peu ! Pourquoi ne pas penser à faire de la natation ou des mouvements de gymnastique de façon régulière ? Sachez qu'il existe une gym-paresse, que l'on pratique allongé dans son lit, pour se muscler sans fournir trop d'efforts ; les mouvements qu'elle impriment améliorent la circulation sanguine et lymphatique. Les appareils de stimulation électrique peuvent également vous être utiles.

    Votre organisme accuse une nette faiblesse sur le plan immunitaire. Vous êtes donc prédisposé aux maladies infectieuses, ayant tendance à attraper tous les microbes et virus qui passent à votre portée. Tenez-vous à l'écart des contagieux.

    Vous avez tendance à retenir l'eau dans les tissus, à "faire" de la cellulite, des œdèmes, des enflures, des lymphangites. Votre santé, dès votre jeunesse, peut donner des inquiétudes. Souvent patraque ou manquant de punch, vous pouvez souffrir de maux dont les symptômes sont diffus, vagues, changeants. Pour le médecin, c'est l'énigme.


    Votre méthode naturelle

    De l'eau, de l'eau ! Décidément, l'Hydrothérapie est une médecine naturelle tout indiquée pour vous. Pourtant, c'est l'eau douce et non l'eau de mer qui vous convient davantage. Le thermalisme peut réaliser des miracles dans votre cas. Et les sports nautiques font vraiment votre bonheur à tous points de vue. Où que vous habitiez en France ou en province de Québec, vous avez la possibilité de faire de la natation dans une piscine deux ou trois fois par semaine, et alors l'obésité vous évitera soigneusement !


    Votre régime douceur

    Vous n'avez peut-être jamais assez de volonté pour suivre un régime alimentaire jusqu'au bout, quel qu'il soit ! Et puis, votre personnalité étant trop complexe, un régime alimentaire pourrait vous donner de faux espoirs et de vraies déceptions, ce qui rendrait le remède bien pire que le mal. Compte tenu de votre tempérament extrêmement sensuel, votre meilleur régime de minceur serait le régime amoureux - faites l'amour très souvent. Mais celui-ci doit être quelque peu élaboré : il doit s'accompagner d'un cortège de petits massages sous l'eau à la japonaise, ou encore des massages avec de merveilleuses huiles.

    AsiaFlash - le 09/03/2009 - 13h50

    © Maigrir par AsiaFlash.com

    + D'ARTICLES
    Maigrir selon le signe astrologique Poissons : réagir

    En application de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 (modifiée) relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'accès, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier ou supprimer les informations vous concernant en adressant un courrier au 1 quai du Point du Jour 92100 Boulogne-Billancourt. L'objectif de votre inscription est de réagir à nos articles. La validation emporte consentement à la collecte, au traitement, au stockage et à l'utilisation des informations que vous avez saisies.
    • RechercheOK
    TOP 10
    RESTEZ INFORMÉS
    • S'abonner aux Flux RSS Plurielles
    • Créer et personnaliser son Widget Plurielles
    • NewsletterOK
    • Horoscope
    TAGS
    • Credits photo :
    • abacapress-
    • Getty images-
    • Cipeimages-
    • TF1-
    • LCI-
    • e-TF1-
    • Plurielles-
    • Jupiter Images
    logAudience