TENDANCES
     SERVICES

    Maigrir selon le signe astrologique Gémeaux

    Nous vous proposons une méthode naturelle de minceur basée sur votre signe astral Gémeaux d'une part, et d'autre part sur un régime douceur propre à votre cas.

    Horoscope Gémeaux

    Votre capital santé

    Votre santé dépend essentiellement de votre système nerveux et de votre équilibre psychologique. Lorsque vous n'avez pas de gros problèmes, affectifs ou autres, vous vous portez comme un charme. Mais lorsque "ça ne va vraiment pas", vous souffrez de divers troubles, qui s'avèrent difficiles à diagnostiquer cliniquement.

    Vous êtes déjà plutôt mince. De plus, vous êtes nerveux et agile, ce qui vous donne le charme acidulé de l'adolescent ou de l'androgyne. Vous ne faites ni eau, ni muscle, mais avec l'âge vous avez quand même tendance à vous arrondir quelque peu.

    Ce qui sauve, c'est que vous avez la bougeotte : vous ne tenez pas en place, surtout quand il s'agit de faire la fête, de danser jusqu'au petit matin.

    Les sports qui vous conviennent le plus sont la danse, le tennis, l'acrobatie et le patinage sur glace - car ils mettent en valeur le délié de votre corps.

    Vos points faibles sont les voies respiratoires et le système nerveux.

    Pour garder ou retrouver la ligne, vous devez manger léger, dans le calme et en toute décontraction.


    Votre méthode naturelle

    Pour calmer votre agitation habituelle - cause principale du risque de grossir dans votre cas -, vous devez apprendre à vous relaxer. Vous conseiller le yoga ou la médiation zen ne serait pas opportun : manquant souvent de patience, vous abandonneriez après deux ou trois séances ! Comme vous avez besoin d'être assisté dans votre effort, la Sophrologie semble bien répondre à ce problème. Pratiquée seule ou en groupe, cette forme d'hypnose douce favorise la suggestion ; elle vous donnera la possibilité d'aller au bout de vos efforts, sans en souffrir.


    Votre régime douceur

    Compter les calories, même grâce à l'Internet, cela ne correspond pas à votre tempérament. Avec le régime dissocié, qui permet de manger certains aliments ensemble à l'exclusion d'autres, vous pourrez continuer à avoir une vie professionnelle et sociale normale, à prendre vos repas au restaurant. Quelques exemples de bonnes associations : fruits et laitages, légumes secs et légumes verts, fromages à pâte dure et ceux à pâte molle. Méfiez-vous des mésalliances du style viande et farineux (adieu le steak-frites !), légumes secs et douceurs, viande et douceurs.

    AsiaFlash - le 09/03/2009 - 13h49

    © Maigrir par AsiaFlash.com

    + D'ARTICLES
    Maigrir selon le signe astrologique Gémeaux : réagir

    En application de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 (modifiée) relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'accès, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier ou supprimer les informations vous concernant en adressant un courrier au 1 quai du Point du Jour 92100 Boulogne-Billancourt. L'objectif de votre inscription est de réagir à nos articles. La validation emporte consentement à la collecte, au traitement, au stockage et à l'utilisation des informations que vous avez saisies.
    • RechercheOK
    TOP 10
    RESTEZ INFORMÉS
    • S'abonner aux Flux RSS Plurielles
    • Créer et personnaliser son Widget Plurielles
    • NewsletterOK
    • Horoscope
    TAGS
    • Credits photo :
    • abacapress-
    • Getty images-
    • Cipeimages-
    • TF1-
    • LCI-
    • e-TF1-
    • Plurielles-
    • Jupiter Images
    logAudience