TENDANCES
     SERVICES

    Maigrir selon le signe astrologique Capricorne

    Nous vous proposons une méthode naturelle de minceur basée sur votre signe astral Capricorne d'une part, et d'autre part sur un régime douceur propre à votre cas.

    Horoscope Capricorne

    Votre capital santé

    Vous n'êtes pas hypocondriaque à la façon du Cancer, qui passe son temps à se soigner. Vous l'êtes au second degré, en ayant tellement peur de la maladie que vous préférez jouer les autruches ; vous refusez d'aller voir un médecin, de crainte qu'on vous annonce que vous avez quelque chose de grave.

    Vous avez tendance à manger ou bien trop peu - car vous n'êtes pas tellement intéressé par les questions de nourriture -, ou une nourriture trop riche.

    La tradition astrologique vous attribue une faiblesse des os, due surtout à un défaut de calcification. Vous pouvez souffrir de troubles de l'ossature, de déformations articulaires, de la sensibilité des genoux, de fortes tendances rhumatismales.

    Vous devez vous imposer de marcher un peu, de préférence dans une forêt ou des chemins de campagne. En tout cas, vous avez besoin du contact avec la nature et d'une vie simple. Plus vous suivez le soleil - vous levant avec lui, vous couchant avec lui -, mieux vous vous porterez.


    Votre méthode naturelle

    Le bon vieux soleil est votre meilleur allié. Sans en abuser, n'hésitez pas à vous exposer à l'astre diurne. L'Héliothérapie, semble-t-il, ne peut vous faire que du bien, à condition qu'elle soit correctement conduite. Là aussi, il est bon de consulter un médecin spécialiste, surtout avant de choisir le centre de soins qui convient le mieux à vos problèmes. En fait, votre morphologie ne vous prédispose pas vraiment à l'embonpoint, et votre surcharge pondérale serait plutôt un incident de parcours à prévenir.


    Votre régime douceur

    Des protéines, des protéines ! Vous avez une fâcheuse tendance à négliger les protéines, et on rencontre chez les natifs du Capricorne un grand nombre d'adeptes du végétalisme. Ne confondez d'ailleurs pas végétarisme et végétalisme. Le végétarien accepte de compléter son régime avec des sous-produits d'origine animale : œufs, laitages, miel, voire même poissons. Le végétalien, lui, ignore délibérément tout cela. Pour rétablir votre équilibre, il serait bon de vous imposer, quelques jours par mois, un régime très protéiné : viande, poisson, coquillages, sauf des graisses et des sucres. À défaut, ajoutez à votre alimentation des protéines de soja.

    AsiaFlash - le 09/03/2009 - 13h50

    © Maigrir par AsiaFlash.com

    + D'ARTICLES
    Maigrir selon le signe astrologique Capricorne : réagir

    En application de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 (modifiée) relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'accès, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier ou supprimer les informations vous concernant en adressant un courrier au 1 quai du Point du Jour 92100 Boulogne-Billancourt. L'objectif de votre inscription est de réagir à nos articles. La validation emporte consentement à la collecte, au traitement, au stockage et à l'utilisation des informations que vous avez saisies.
    • RechercheOK
    TOP 10
    RESTEZ INFORMÉS
    • S'abonner aux Flux RSS Plurielles
    • Créer et personnaliser son Widget Plurielles
    • NewsletterOK
    • Horoscope
    TAGS
    • Credits photo :
    • abacapress-
    • Getty images-
    • Cipeimages-
    • TF1-
    • LCI-
    • e-TF1-
    • Plurielles-
    • Jupiter Images
    logAudience