TENDANCES
     SERVICES

    Maigrir selon le signe astrologique Bélier

    Nous vous proposons une méthode naturelle de minceur basée sur votre signe astral Bélier d'une part, et d'autre part sur un régime douceur propre à votre cas.

    Horoscope Bélier

    Votre capital santé

    Vous aimez à imposer à votre organisme des efforts intenses, voire violents ; et jusqu'à un âge avancé, vous brûlez votre vie par les deux bouts. Heureusement, vous possédez un remarquable pouvoir de récupération. Vous vous rétablissez aussi très rapidement après une maladie. Pourtant, vous avez intérêt à vous ménager un peu, car vos ressources d'énergie ne sont pas illimitées et ont besoin d'être gérées raisonnablement.

    Vous avez aussi tendance à traiter vos problèmes de santé par le mépris. Mais si vous refusez systématiquement d'être à l'écoute de votre corps, de tenir compte de certains symptômes apparemment bénins, vous risquez un jour de vous retrouver brutalement face à un problème beaucoup plus grave.

    En principe, vous êtes tout en muscle. La graisse et l'eau, connais pas ! Doté d'une énergie à revendre, vous avez besoin de vous dépenser sans compter.

    Vous aimez les sports violents, dangereux. Faites tout de même très attention, car vous faites partie des signes à risques. Si vous prenez suffisamment de précaution, vous pouvez pratiquer avec bonheur le body-building, qui sculptera vos muscles en beauté.

    Votre point faible : la tête.


    Votre méthode naturelle

    La méthode naturelle la plus adaptée à votre cas pour vous donner un corps de sylphide est l'Auriculothérapie. Il s'agit d'une forme d'acupuncture qui s'adresse, en direct, à vos oreilles. Le praticien vous plantera une petite aiguille indolore dans le coin de l'oreille qui correspond à votre problème de poids spécifique. C'est, bien entendu, à lui d'en décider, car chaque cas est unique.


    Votre régime douceur

    Pour modérer votre tempérament Feu souvent excessif, il est indispensable que vous buviez beaucoup et que vous évitiez les mets trop relevés ou épicés. Plutôt qu'un régime en continu - que vous ne tiendrez certes pas -, vous aurez intérêt à faire, de temps en temps, un régime ad hoc : ne manger qu'un seul aliment par jour, par exemple du riz, du fromage ou du raisin. Cette stratégie peut vous faire perdre deux ou trois kilos en quelques jours, mais les résultats sont plutôt éphémères.

    AsiaFlash - le 09/03/2009 - 13h48

    © Maigrir par AsiaFlash.com

    + D'ARTICLES
    Maigrir selon le signe astrologique Bélier : réagir

    En application de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 (modifiée) relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'accès, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier ou supprimer les informations vous concernant en adressant un courrier au 1 quai du Point du Jour 92100 Boulogne-Billancourt. L'objectif de votre inscription est de réagir à nos articles. La validation emporte consentement à la collecte, au traitement, au stockage et à l'utilisation des informations que vous avez saisies.
    • RechercheOK
    TOP 10
    RESTEZ INFORMÉS
    • S'abonner aux Flux RSS Plurielles
    • Créer et personnaliser son Widget Plurielles
    • NewsletterOK
    • Horoscope
    TAGS
    • Credits photo :
    • abacapress-
    • Getty images-
    • Cipeimages-
    • TF1-
    • LCI-
    • e-TF1-
    • Plurielles-
    • Jupiter Images
    logAudience