TENDANCES
     SERVICES

    Maigrir selon le signe astrologique Balance

    Nous vous proposons une méthode naturelle de minceur basée sur votre signe astral Balance d'une part, et d'autre part sur un régime douceur propre à votre cas.

    Horoscope Balance

    Votre capital santé

    Méfiez-vous de votre grande gourmandise ! Vous avez toujours du mal à la contrôler. Mais si vous n'y parvenez pas, vous risquez, à la longue, de prendre de l'embonpoint et, surtout, de souffrir de troubles hépatiques, de présenter un taux élevé d'acide urique, ou d'avoir du diabète à partir d'un certain âge.

    Les sports violents ne vous conviennent décidément pas ! En tout cas, il ne faut jamais vous forcer, sinon vous risquez de vous faire du mal. Faites plutôt de la gymnastique douce, du stretching, de la natation... La danse vous convient aussi parfaitement, ainsi que les sports d'adresse.

    Les reins sont le point fragile de votre organisme ; vous devez les surveiller avec une attention toute particulière. Votre autre point faible est le bassin. Et vous, madame, vous tombez assez facilement victime de la fameuse "culotte de cheval".

    Il existe chez vous des tendances certaines à l'introspection et à la dépression.


    Votre méthode naturelle

    L'Oligothérapie serait la clé de la réussite dans votre lutte contre les rondeurs excessives. Les oligo-éléments sont des modificateurs de terrain. On les trouve dans la nourriture - mais à condition qu'elle soit naturelle et équilibrée. On en trouve, sous forme de gélules ou granulés, dans les pharmacies ou les magasins de produits diététiques. Les oligo-éléments n'ont aucun effet secondaire sur l'organisme et ne présentent aucune contre-indication. Mais le mieux, c'est de consulter un médecin homéopathe, ne serait-ce que pour bien cibler les zones à risques de votre corps.


    Votre régime douceur

    Mangez beaucoup de fruits. Toutefois, votre faiblesse au niveau des reins et de la vessie exclut les fruits trop acides ; sinon, bonjour la cystite ! En revanche, à vous la cure de bananes et ses enzymes gloutons. Un ou deux jours par mois - mais pas davantage -, ne mangez que des bananes. Si vous êtes vulnérable à l'hypercholestérolémie, qui d'ailleurs est souvent liée au problème de surcharge pondérale, ne mangez que des pommes un jour par mois ; toutefois, évitez les pommes trop acides, préférez la golden et faites-la cuire au four avec un peu de miel.

    AsiaFlash - le 09/03/2009 - 13h49

    © Maigrir par AsiaFlash.com

    + D'ARTICLES
    Maigrir selon le signe astrologique Balance : réagir

    En application de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 (modifiée) relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'accès, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier ou supprimer les informations vous concernant en adressant un courrier au 1 quai du Point du Jour 92100 Boulogne-Billancourt. L'objectif de votre inscription est de réagir à nos articles. La validation emporte consentement à la collecte, au traitement, au stockage et à l'utilisation des informations que vous avez saisies.
    • RechercheOK
    TOP 10
    RESTEZ INFORMÉS
    • S'abonner aux Flux RSS Plurielles
    • Créer et personnaliser son Widget Plurielles
    • NewsletterOK
    • Horoscope
    TAGS
    • Credits photo :
    • abacapress-
    • Getty images-
    • Cipeimages-
    • TF1-
    • LCI-
    • e-TF1-
    • Plurielles-
    • Jupiter Images
    logAudience