• Astro & Tarots
  • Horoscope 2008

Prévisions financières de la Vierge pour l'année 2008

Article par AsiaFlash , le 13/12/2007 à 11h26 , modifié le 24/03/2009 à 15h10 0 commentaire

Découvrez les prévisions financières de l'année 2008 pour les natifs du signe de la vierge !

Premier trimestre : Vu cet aspect de Saturne, vous aurez intérêt à vous montrer raisonnable et organisé en matière financière. Tout ira bien pour les natifs fourmis, capables de gérer prudemment leur budget, que leurs rentrées soient momentanément plus faibles ou, au contraire, plus élevées. En revanche, les imprudents qui compteront sur une bonne fée pour les aider se retrouveront dans une situation périlleuse.

Deuxième trimestre : Les astres n'auront que des impacts de brève durée sur votre équilibre financier, ce qui se traduira par un coup de chance momentané plutôt que par un essor lent et régulier. La relative neutralité du Ciel à votre égard laisse par ailleurs présager une période sans danger majeur. Inutile donc de vous mettre la rate au court-bouillon en imaginant que vous risquez de voir vos revenus s'effondrer brusquement.

Troisième trimestre : Aucune planète importante n'influencera votre vie financière. Cela veut dire que vous aurez les coudées franches et que vous n'aurez aucun problème à redouter. Mais cela veut aussi dire qu'il ne faudra pas compter sur une planète porte-bonheur pour remplir par miracle votre compte en banque. Votre santé financière dépendra uniquement de votre comportement, et vous n'aurez pas trop de mal à trouver un bon équilibre.

Quatrième trimestre : Vous allez entrer dans une période faste concernant vos finances. Tous ceux d'entre vous qui tirent le diable par la queue vont enfin pouvoir équilibrer leur compte, grâce à une augmentation de salaire ou à une diminution des dépenses courantes. Ceux qui s'en sortent déjà bien vont pouvoir arrondir sérieusement leur bas de laine et envisager un achat important. Seront également favorisés les placements de tous ordres et les emprunts à long terme.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis



de Plurielles
SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience