• Astro & Tarots
  • Horoscope 2008

Prévisions financières du Scorpion pour l'année 2008

Article par AsiaFlash , le 13/12/2007 à 11h34 , modifié le 14/02/2008 à 11h40 0 commentaire

Découvrez les prévisions financières de l'année 2008 pour les natifs du signe du scorpion !

Premier trimestre : Plus que jamais vous miserez sur la prudence et le long terme dans le domaine financier. Ainsi, vous éviterez les opérations risquées mais, si vous avez quelques économies, vous effectuerez des placements sûrs. L'influence de Saturne vous incitera également à beaucoup penser à votre avenir matériel et à celui de vos proches. Ce sera le bon moment pour souscrire une assurance vie ou bien ouvrir un plan d'épargne retraite.

Deuxième trimestre : La prudence dans le domaine matériel n'a jamais été votre qualité dominante, et ce n'est pas cette fois que cela va commencer ! Heureusement, vous vous garderez de prendre des risques excessifs, ou bien de vous lancer dans des opérations mal préparées ou par trop hasardeuses. Si bien que vous serez en mesure de faire fructifier vos ressources et d'améliorer votre pourvoir d'achat. D'autant plus que vous aurez un flair extraordinaire pour dénicher les bonnes affaires.

Troisième trimestre : En début de période, un problème financier pourra vous perturber quelque peu. Mais la fin de la période verra vos difficultés résolues. Évitez, de toute façon, d'échafauder des projets utopiques ; gardez les pieds sur terre et ne présumez pas de vos possibilités, ni de celles des autres d'ailleurs. Les amitiés vous seront très importantes dans la réalisation de vos plans financiers ; soyez-en conscient dans votre manière de vous comporter.

Quatrième trimestre : Belles perspectives matérielles ! En effet, vous aurez le vent en poupe, et vous pourrez effectuer des transactions très fructueuses. Vous serez notamment en mesure de procéder à l'achat ou à la vente de biens immobiliers dans des conditions particulièrement favorables.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis



de Plurielles
SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience