• Astro & Tarots
  • Horoscope 2008

Prévisions financières du Lion pour l'année 2008

Article par AsiaFlash , le 13/12/2007 à 11h20 , modifié le 14/02/2008 à 11h31 3 commentaires

Découvrez les prévisions financières de l'année 2008 pour les natifs du signe du lion !

Premier trimestre : Vous qui tenez à préserver l'équilibre de vos comptes, pourrez vous sentir pleinement rassuré sur le plan pécuniaire. Aucune planète ne viendra en effet menacer les secteurs de votre thème liés aux finances. À l'inverse, il ne faut pas non plus vous attendre à des rentrées mirobolantes. Vous aurez envie de faire plaisir à votre entourage, vous pourriez même craquer pour un achat coûteux. Mais, fidèle à votre réputation de gestionnaire avisé, vous ne risquez pas de confondre générosité et gaspillage.

Deuxième trimestre : Bons influx dans le domaine de l'argent. Vous n'aurez rien de particulier à craindre ; mais les astres ne vont pas s'occuper de vous aider à faire fortune non plus. Aidez-vous, et le Ciel vous aidera. Attention à ne pas vous lancer dans un achat qui ne vous convient pas vraiment. Avant de jeter l'argent par les fenêtres, arrêtez-vous, réfléchissez, et attendez un peu avant de prendre une décision.

Troisième trimestre : Côté finances, faites attention ! Tout ira bien si votre situation est saine et équilibrée. Mais ceux d'entre vous qui ont accumulé des dettes ou des emprunts pourront avoir momentanément du mal à s'en sortir. Négociez avec votre banquier et vos créanciers, jonglez, mais, surtout, intervenez. Vous éviterez ainsi les problèmes graves. Alors que si vous laissez la situation pourrir, il sera plus difficile encore de la redresser.

Quatrième trimestre : En affaires, la chance sera cette fois au rendez-vous, avec cet aspect de Saturne. Des occasions inespérées vont se présenter ; saisissez-les au passage, mais traitez-les sans précipitation. En ce qui concerne vos placements, tournez-vous vers l'étranger ; vous ne le regretterez pas. En revanche, les jeux de hasard ne seront guère favorisés pour l'instant.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

  • VOLTIGEUR, le 13/08/2008 à 17h52 : Bonjour j ai un projet de construction mais il y a beaucoup de friction ce projet aboutira t'il? Merci de votre reponse
  • Veronique, le 05/07/2008 à 18h44 : J'ai un maison à vendre pour me sortir de mes ennuis et un appartement à réintégrer(après la vente) tout cela arrivera-til?
  • Joyeux, le 17/06/2008 à 17h09 : Bonjour J'ai du bien a vendre et a louer est ce que cela se fera en 2008 merçi


de Plurielles
SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience