• Astro & Tarots
  • Horoscope 2008

Prévisions financières du Bélier pour l'année 2008

Article par AsiaFlash , le 18/12/2007 à 17h07 , modifié le 14/02/2008 à 11h31 0 commentaire

Découvrez les prévisions financières de l'année 2008 pour les natifs du signe du bélier !

Premier trimestre : Vos finances seront dans l'ensemble protégées par Pluton. Vous serez à l'abri des difficultés, à condition, bien sûr, de ne pas prendre trop de risques. Offrez-vous quelques petits extras afin de maintenir votre moral, mais ne vous ruinez pas pour autant ! Pour les natifs les plus prudents, cette période pourra apporter une bonne surprise. Un placement va se mettre à rapporter gros.

Deuxième trimestre : Ce n'est pas parce que vous avez cet aspect de Pluton dans votre thème en cette période que vous allez gagner le gros lot du Loto ou résoudre vos problèmes de trésorerie d'un coup de baguette magique ! La planète se plaît à gonfler votre compte en banque, il est vrai, mais elle n'est favorable qu'aux efforts constructifs et déteste les voeux indolents. Souvenez-vous-en avant de tenter des opérations financières aventureuses.

Troisième trimestre : Avec cet aspect de Jupiter, on peut dire que vous serez plutôt verni sur le plan financier. Vous saurez déjà vous y prendre mieux que personne pour faire gonfler votre compte en banque ; mais là, vous irez plus loin et plus vite. Grâce à l'intervention de certaines personnes qui croient en vous, votre situation évoluera. Vous pourrez compter sur une rentrée d'argent conséquente pour faire croître vos gains plus rapidement que prévu. Si vous continuez sur cette lancée, vous serez bientôt en mesure de réaliser un projet d'envergure.

Quatrième trimestre : Des coups de chance pécuniaire sont possibles. Mais attention : restez très prudent. La planète qui influence le domaine financier en ce moment est Neptune. Or, cette planète a souvent une action ambiguë : elle peut porter chance, mais peut également provoquer des illusions ou des événements embrouillés. Cette fois, Neptune sera positif et devrait en principe vous protéger. Mais en cas de rentrée d'argent imprévue, vérifiez tout de même bien ce qui se passe.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis



de Plurielles
SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience