• Astro & Tarots
  • Horoscope 2008

Prévisions professionnelles du Verseau pour l'année 2008

Article par AsiaFlash , le 14/12/2007 à 11h29 , modifié le 14/12/2007 à 11h31 0 commentaire

Découvrez les prévisions professionnelles de l'année 2008 pour les natifs du signe du verseau !

Premier trimestre : Le travail sera un domaine de votre vie qui va être mis en lumière. Vous aurez la ferme volonté de progresser dans votre carrière, et vous saurez vous donner les moyens d'y arriver. Attention toutefois à l'impact de Pluton, qui pourra vous souffler des comportements inadaptés. Veillez notamment à ne pas bousculer vos collègues de travail et, en cas de difficultés, à assumer vos responsabilités sans rechigner. Même si des contretemps entravent momentanément vos efforts, ne vous découragez pas : vos chances resteront intactes.

Deuxième trimestre : Cette période pourrait être décisive pour vous sur le plan professionnel en raison des aspects exceptionnels de Mercure. Vous réaliserez des progrès étonnants. Si vous n'êtes pas satisfait de vos conditions de travail, vous aurez la possibilité de trouver un nouvel emploi ou même de vous orienter dans une direction radicalement différente. Les circonstances vous seront très favorables, et ces changements se feront en douceur.

Troisième trimestre : Cette période sera exaltante pour tout de qui concerne votre travail et vos activités. Vous pourrez effectuer vos tâches dans des conditions plus agréables, réaliser ce qu'il vous tient à coeur d'entreprendre, obtenir des résultats étonnants dans le domaine qui est le vôtre. Par ailleurs, vous vous sentirez très motivé par ce que vous faites ; vous aurez alors le sentiment d'accomplir une oeuvre utile, de rendre service aux autres.

Quatrième trimestre : Au travail, la chance sera heureusement à vos côtés. Vous devriez en effet vous en sortir sans trop de mal grâce à Jupiter et au Soleil. Ce soutien d'astres bénéfiques tombera on ne peut mieux, car vous serez dans l'ensemble d'humeur assez nonchalante. Cela vous arrive rarement, et vous avez plutôt, d'habitude, un tempérament de battant. Cette fois, on ne peut pas dire que votre ambition sera à son top niveau. Vous irez travailler, certes, mais sans grande conviction. Si la chance vous passe sous le nez, essayez au moins de faire l'effort de la saisir !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis



de Plurielles
SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience