• Astro & Tarots
  • Horoscope 2008

Prévisions professionelles du Taureau pour l'année 2008

Article par AsiaFlash , le 14/12/2007 à 10h42 , modifié le 14/12/2007 à 10h56 0 commentaire

Découvrez les prévisions professionelles de l'année 2008 pour les natifs du signe du taureau !

Premier trimestre : À vous de jouer sur le plan professionnel ! En effet, vous bénéficierez d'une grande liberté d'action, et vous pourrez mener à bien des projets qui vous intéressent vraiment. De plus, grâce à l'influence conjuguée du Soleil et de Mars, vous disposerez de l'énergie et de la combativité nécessaires pour surmonter les obstacles et aller au bout de vos initiatives les plus audacieuses. Cependant, il vous arrivera, par moments, de manquer d'assiduité, de patience.

Deuxième trimestre : Aiguillonné par la puissante planète Mars, vous concentrerez tous vos efforts, votre dynamisme et votre volonté sur vos objectifs pour faire évoluer favorablement votre situation professionnelle, améliorer vos conditions de travail, élargir le champ de vos possibilités ou augmenter vos revenus. Il ne fait au aucun doute que vous serez en mesure de réaliser vos souhaits et vos désirs les plus chers.

Troisième trimestre : L'évolution de votre carrière va bénéficier des deux trigones très rares que formeront en cette période Neptune et Uranus. Neptune va décupler votre ambition et votre intuition, tandis qu'Uranus va réveiller votre envie de réussir et vous valoir le soutien d'un exceptionnel courant de chance. À noter cependant : ces bonnes influences ne vont pas durer très longtemps.

Quatrième trimestre : En cette période, Mars pourra par moments vous bloquer, tandis que Pluton pourra faire surgir des obstacles inopinés dans votre travail. Si de tels contretemps se produisent, gardez votre calme et restez confiant. Grâce à Neptune bien aspecté, vous devriez pouvoir rapidement trouver des solutions. Au pire, si vous êtes vraiment bloqué, ne vous affolez surtout pas : ce qui a l'air d'un revers va finalement se révéler, dans peu de temps, être un tremplin pour améliorer sérieusement votre situation professionnelle.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis



de Plurielles
SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience