• Astro & Tarots
  • Horoscope 2008

Prévisions professionelles du Lion pour l'année 2008

Article par AsiaFlash , le 14/12/2007 à 11h00 , modifié le 14/12/2007 à 11h03 0 commentaire

Découvrez les prévisions professionelles de l'année 2008 pour les natifs du signe du lion !

Premier trimestre : Votre situation professionnelle semble devoir bénéficier d'une belle stabilité, et seuls ceux d'entre vous qui sont vraiment mécontents de leur emploi vont se poser des questions. Si c'est votre cas, il faudra être patient et ne pas lâcher la proie pour l'ombre. Vous parviendrez à concrétiser vos envies de changement si vous vous montrez prudent et organisé. Si vous exercez un métier lié aux enfants, au spectacle ou à l'art, la période sera bénie des dieux ; le succès vous attendra.

Deuxième trimestre : Votre carrière va occuper le devant de la scène. Jupiter vous aidera à faire de bons choix, et il vous vaudra quelques coups de chance ponctuels. Vous aurez intérêt à profiter de cette période pour progresser dans votre travail, car Jupiter, l'astre de la chance, va amplifier l'influence bénéfique des autres astres et atténuer ce qu'ils peuvent éventuellement avoir de néfaste.

Troisième trimestre : Aucune planète n'affectera votre vie professionnelle. Résultat : vous n'aurez aucun souci, mais ne pourrez pas non plus compter sur un coup de chance exceptionnel pour vous propulser en haut de l'échelle sociale comme vous en rêvez. Ne vous plaignez pas trop : votre vie privée sera si animée que vous aurez vraiment intérêt à ce que règne une certaine routine dans votre travail. Cela vous laissera le temps et la disponibilité d'esprit pour vaquer à vos amours ou vous occuper de votre famille.

Quatrième trimestre : Saturne aura un impact notable sur votre carrière. Cette planète est liée aux responsabilités ; et lorsqu'elle influence notre vie professionnelle, cela se traduit souvent par l'accès à un poste plus élevé dans la hiérarchie. D'un côté, cela entraînera davantage de travail ; de l'autre, cela pourra donner le départ à une ascension sociale importante. Mais Saturne est aussi l'astre des blocages et des freins, et quelques-uns d'entre vous vont voir des projets prendre du retard.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis



de Plurielles
SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience