• Astro & Tarots
  • Horoscope 2008

Prévisions professionelles des Gémeaux pour l'année 2008

Article par AsiaFlash , le 14/12/2007 à 10h52 , modifié le 14/12/2007 à 10h55 1 commentaire

Découvrez les prévisions professionnelles de l'année 2008 pour les natifs du signe des gémeaux !

Premier trimestre : Les secteurs professionnels de votre thème natal n'hébergent aucune planète, ce qui laisse présager une période facile et sans histoire. Seul point à noter : Jupiter, l'astre de la chance, changera de place. Il ne vous deviendra pas hostile, mais cessera de vous protéger de façon rapprochée. Ce sera donc à vous de jouer, et les résultats que vous obtiendrez seront la conséquence de vos efforts ou de votre laisser-aller ! À vous de choisir, vous aurez toutes les cartes en main.

Deuxième trimestre : Vous serez dopé par des impacts planétaires importants touchant les secteurs professionnels de votre thème natal. Le Soleil traversera en effet le secteur carrière, ce qui va réveiller votre envie de réussir. Plus important encore : Jupiter, la planète de la chance, va s'installer dans ce secteur. Voilà qui augure d'une période favorable pour l'évolution de votre carrière. À vous de définir ce que vous voulez et de prendre des initiatives ; le succès sera au rendez-vous.

Troisième trimestre : Ambitieux et acharné, vous ferez tout pour réussir dans votre métier. Même si vous rencontrez des obstacles, vous ne vous découragerez pas. Vous obtiendrez de bons résultats si vous parvenez à vous adapter à l'évolution de la situation. En revanche, si vous vous bloquez sur vos positions, vous aurez beaucoup de mal à tirer votre épingle du jeu. Alors, tâchez de sortir de la routine ; c'est en vous montrant inventif que vous réussirez à coup sûr.

Quatrième trimestre : Au travail, de nouvelles responsabilités devraient vous être confiées, et vous montrerez toute l'étendue de vos capacités. Certains d'entre vous réaliseront enfin les projets qui leur tenaient le plus à coeur. Certains d'autres seront soumis à l'influence de Pluton ; cela ne les empêchera pas d'obtenir de bons résultats, mais ce sera au prix d'efforts supplémentaires, dans la mesure où ils manqueront quelque peu de confiance en eux-mêmes.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

  • Zinet, le 09/08/2008 à 01h22 : Je veaux trouver un travaille de puis 2005 .je cherche et cherche mais maleursement j'ai pas trouver je suit malheureuse en ce domain aidee moi svp merci bien .


de Plurielles
SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience