• Astro & Tarots
  • Horoscope 2008

Prévisions professionelles du Bélier pour l'année 2008

Article par AsiaFlash , le 14/12/2007 à 10h34 , modifié le 18/12/2007 à 14h57 2 commentaires

Découvrez les prévisions professionelles de l'année 2008 pour les natifs du signe du bélier !

Premier trimestre : Le fort courant de chance qui vous soutient depuis quelque temps va encore s'intensifier en cette période, vous aidant à concrétiser vos souhaits dans le cadre de votre travail. C'est vrai, vos secteurs de travail n'hébergent aucune planète, ce qui indique plutôt une stabilité professionnelle. Et cet aspect de Neptune, très rare, est le gage d'une expansion importante dans votre vie, en particulier sur le plan de la carrière.

Deuxième trimestre : Mercure donnera un nouvel élan à votre situation professionnelle. Cela débouchera vraisemblablement sur des résultats concrets et heureux. De nouvelles idées surgiront et vous donneront l'opportunité de vous mettre en avant, à condition de vous organiser avec méthode et de rester dans la limite de vos réelles possibilités.

Troisième trimestre : Autant dernièrement vous avez eu les coudées franches et en avez, pour la plupart d'entre vous, profité pour accroître votre prestige ou votre statut sans vous donner beaucoup de mal, autant, cette fois, vous serez obligé de vous adapter à une conjoncture un peu moins facile. Cela ne veut pas dire que votre situation sera menacée, mais que, pour garder vos acquis et continuer à progresser, il vous faudra établir des priorités, faire des choix et vous montrer plus combatif. Cela ne devrait pourtant pas vous être trop difficile !

Quatrième trimestre : Les nombreuses planètes qui sont actuellement bien placées par rapport à votre signe natal vont vous aider à concrétiser vos ambitions. Dopé par le soutien du Soleil, vous aurez à coeur de voir vos efforts reconnus à leur juste valeur, ce qui sera chose faite assez rapidement grâce aux belles configurations que Jupiter va former avec les autres planètes. De plus, l'ambiance sur votre lieu de travail sera particulièrement agréable : Vénus, qui se promènera dans un de vos secteurs professionnels, vous garantira de bonnes relations avec vos collaborateurs ou collègues.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

  • Nicole, le 25/09/2008 à 18h16 : Comment vous voyez les 3 derniers mois au sujet de mon travail
  • Didier, le 15/08/2008 à 13h07 : Bonjour, comment sera la dernière trimestre pour moi dans le travail. Je suis né le 13/04/1987 donc comment vous voyez ces 4 mois. merci.


de Plurielles
SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience