Horoscope amoureux 2008 de la Vierge

Article par AsiaFlash , le 22/11/2007 à 16h06 , modifié le 06/10/2008 à 13h56 0 commentaire

Découvrez les prévisions amoureuses de l'année 2008 pour les natifs du signe de la vierge !

Premier trimestre : Avec la visite de Vénus, la déesse de l'amour, votre vie amoureuse ne devrait pas être triste ! Tous ceux qui sont mariés et dont le couple est harmonieux vont avoir droit à un océan de tendresse et de sensualité. Si votre couple bat de l'aile, ce sera le moment ou jamais de renouer le dialogue. Vénus sera aussi favorable aux solitaires, qui auront envie de séduire et d'être séduits. Pour certains, son impact se traduira par une aventure très agréable. Quelques solitaires vont carrément connaître un coup de foudre décisif.

Deuxième trimestre : Bien inspiré par Jupiter, vous modifierez votre comportement habituel afin d'atteindre l'harmonie conjugale. Au lieu de chercher la bagarre avec votre conjoint ou partenaire et d'alterner disputes et réconciliations passionnées, histoire de pimenter la vie à deux, vous favoriserez le dialogue et la complicité. Et cela vous réussira fort bien ! Célibataire, soyez très prudent, ne vous laissez pas entraîner dans des aventures qui ne vous procureront que des désagréments.

Troisième trimestre : Dans votre vie conjugale, tout vous sera bon pour convaincre votre conjoint ou partenaire qu'il fait bon vivre auprès de vous. De plus, vous veillerez à renforcer vos liens de complicité avec lui en favorisant le dialogue. Bref, tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles ! Célibataire, vous charmerez tous azimuts, et vos conquêtes flatteuses feront bien des envieux. Cependant, il y aura du coup de foudre, et vous songerez alors à vous mettre la corde au cou !

Quatrième trimestre : Vous allez vivre une certaine animation dans votre vie amoureuse. Si vous êtes déjà en ménage, deux possibilités opposées. Soit votre couple est solide, et Vénus décuplera les sentiments tendres entre vous et votre conjoint ; soit votre couple est en grande difficulté, et Vénus pourra alors inciter votre partenaire à l'infidélité. Si vous êtes célibataire, les influences astrales seront plutôt favorables : Vénus, rejoignant Uranus, pourra provoquer une rencontre très importante.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis



de Plurielles
SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience