• Astro & Tarots
  • Horoscope 2011

Horoscope Verseau 2011 - Ascendants

Article le 24/11/2010 à 16h57 , modifié le 24/11/2010 à 16h59 0 commentaire

L'année 2011 réserve biens des surprises aux natifs du Verseau. Retrouvez l'horoscope verseau 2011 complet et gratuit.

Horoscope Verseau 2011 : l'influence de votre ascendant

Verseau ascendant Bélier : Les bons aspects planétaires de l'année devraient vous aider grandement dans votre vie professionnelle. Vos efforts ne seront pas vains, et des personnes de bon conseil viendront à votre secours. Cependant, il ne faut pas vous attendre à des victoires servies sur un plateau : vous devrez encore vous battre de toutes vos forces. Et puis, il y aura lieu de craindre un conflit, peut-être une affaire litigieuse.

Verseau ascendant Taureau : Pour vivre amoureux, vous aurez besoin plus que jamais de vivre caché et couché. Si possible, prenez de longues vacances pour vous aménager aux antipodes une tanière digne de votre amour brûlant. En tout cas, prenez mille précautions pour échapper aux regards indiscrets.

Verseau ascendant Gémeaux : Excellente année pour réorganiser la gestion de vos finances. Vous pourrez bénéficier de conseils avisés provenant de spécialistes en la matière. Vous ferez aussi des rencontres profitables pécuniairement.

Verseau ascendant Cancer : Ayant les bons influx solaires en poche, vous aurez beaucoup de chance dans vos contacts, que ce soit sur le plan professionnel, amical ou sentimental. Ne restez pas les deux pieds dans le même sabot ! En affaires, les rendez-vous donneront de bons résultats.

Verseau ascendant Lion : Il sera grand temps de vous occuper sérieusement de la gestion de vos finances et de prendre des mesures énergiques afin de stopper l'hémorragie actuelle. Tâchez de vous limiter strictement aux dépenses indispensables, incompressibles, et de renoncer à tout le reste. En effet, "les choses nécessaires coûtent peu, les choses superflues coûtent cher" (Diogène le Cynique). Vos efforts seront récompensés.

Verseau ascendant Vierge : Vous entrerez dans une année où votre vie sentimentale sera plutôt favorisée. Ayez confiance en vous et n'hésitez pas à multiplier les rencontres, car celles-ci pourront déboucher sur une union durable, notamment pour les célibataires du troisième décan.

Verseau ascendant Balance : Avec la bénédiction des astres, les rapports avec les enfants seront intéressants. Vous leur communiquerez votre dynamisme, et vous saurez les écouter quand ils le désireront. Tout cela rendra vos contacts mutuels très enrichissants.

Verseau ascendant Scorpion : Non, cette année ne sera pas tranquille et sans histoire, car la planète Neptune sera là pour vous inciter à soulever des vagues. Il faut dire que vous aurez le chic pour déclencher l'agressivité de votre entourage, familial mais aussi professionnel, et pour provoquer des affrontements. Bien fins sont les natifs du signe qui sauront se contrôler et faire preuve de patience, de tolérance et de compréhension.

Verseau ascendant Sagittaire : Ce climat solaire, extrêmement dynamique, vous dotera d'une fougue telle que vous serez capable de démolir tous les obstacles qui se dressent sur votre chemin. Vous réaliserez vos plus chères ambitions professionnelles ou sociales. En revanche, vous aurez du mal à résoudre vos problèmes sentimentaux, car vous ne voudrez absolument pas entendre parler de compromis, de tolérance ou de compréhension !

Verseau ascendant Capricorne : Les astres vous inciteront à vous laisser vivre. Détendu, insouciant, vous saurez vous ménager des moments de loisir, que vous savourerez pleinement. Prenez du recul si un problème quelconque menace de vous hanter.

Verseau ascendant Verseau : Côté cœur, cette année, présidée par Vénus, devrait vous apporter de grandes satisfactions. Non pas sous forme de rencontres fracassantes ou de passions tumultueuses, mais en termes d'intimité, de complicité, de sensualité de bon aloi. Tout sera feutré, vaporeux, éthéré même, comme vous l'aimez. Les dissensions s'estomperont, les tensions s'effaceront, et les marques d'attachement s'exprimeront de façon exquise.

Verseau ascendant Poissons : Ciel astral sans nuages. Vous vous sentirez léger et insouciant, tellement la vie vous paraîtra facile et agréable. Vos relations sentimentales vous combleront de joie et de bonheur. Excellente année pour faire des projets de toutes sortes, notamment pour vous forger une bonne philosophie de vie. Ce sera aussi le moment de faire le plein d'optimisme et de confiance, en prévision des moments plus difficiles à venir.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience