• Astro & Tarots
  • Horoscope 2011

Horoscope Taureau 2011 - Ascendants

Article le 24/11/2010 à 16h31 , modifié le 24/11/2010 à 16h35 0 commentaire

L'année 2011 réserve biens des surprises aux natifs du Taureau. Retrouvez l'horoscope Taureau 2011 complet et gratuit.

Horoscope Taureau 2011 : l'influence de votre ascendant

 

Taureau ascendant Bélier : Écoutez davantage votre cœur au lieu de raisonner continuellement. C'est lui et non votre esprit qui sera le meilleur guide. En effet, "la raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le cœur seul nous dit ce qu'il faut faire" (Joubert). Ne craignez pas d'être moins cérébral.

 

Taureau ascendant Taureau : Tout en vivant intensément sur le plan spirituel, vous ne dédaignerez pas les plaisirs plus sensuels de la vie et vous y mordrez à pleines dents. C'est un comportement on ne peut plus sage. Restez dans cette voie, même si certains vous critiquent.

Taureau ascendant Gémeaux : Ne laissez pas le passé et les détails inutiles encombrer votre existence. Tâchez de vous débarrasser de tout ce qui gêne votre marche, qui entrave votre spontanéité et votre joie. "Souviens-toi d'oublier" (Nietzsche). Votre bonheur se trouve devant vous, non derrière vous.

Taureau ascendant Cancer : Vous allez vous trouver comme à la croisée des chemins. Pour certains natifs, cela se traduira par des décisions à prendre en famille ou dans leur travail. Pour d'autres, tout se passera beaucoup plus subtilement. Soyez attentif, et vous vous rendrez compte que vous êtes, intérieurement, en train de prendre une orientation nouvelle, qui aura dans les années à venir une importance majeure.

Taureau ascendant Lion : Cette année sera le temps idéal pour élargir vos horizons professionnels, établir des relations suivies avec l'étranger, ou encore monter votre propre affaire si vous en éprouvez le désir depuis longtemps. Les circonstances vous seront particulièrement favorables, notamment si vous devez solliciter des prêts importants.

Taureau ascendant Vierge : Un changement de résidence sera à envisager avantageusement cette année, mais seulement si vous ne devez pas y engager trop de frais. Avant de signer un contrat d'achat ou de bail, assurez-vous que les clauses sont acceptables et que tout correspond réellement à ce que vous en attendez.

Taureau ascendant Balance : Gaieté et insouciance au programme de cette année ensoleillée. À la faveur de la conjonction Vénus-Jupiter, vous mènerez une vie sociale brillante, animée, et aussi profitable à plus d'un titre.

Taureau ascendant Scorpion : L'amitié tiendra un rôle essentiel dans votre vie. Vous passerez peut-être plus de temps avec vos copains qu'avec votre famille. Pour les célibataires, une amitié pourrait prendre une tournure intime.

Taureau ascendant Sagittaire : Voici une bonne année pour déployer du courage et pour suivre vos idées, même si elles sont jugées par autrui comme étant plutôt irréalisables. Vous saurez bien ce que vous faites, et votre pleine confiance vous permettra d'accomplir ce qui vous paraît nécessaire. Des progrès marquants pourront être faits grâce à un changement majeur de situation que vous aurez vous-même provoqué.

Taureau ascendant Capricorne : Vive l'optimisme ! Vous envisagerez l'avenir avec une belle confiance, et vous aurez même le chic pour transmettre votre enthousiasme à votre entourage. Fini l'année un peu morose que vous venez de traverser !

Taureau ascendant Verseau : Veillez à vous montrer un peu plus diplomate avec votre entourage, à composer. Ce sera le seul moyen d'éviter des heurts permanents. Il serait suicidaire de toujours vouloir avoir le dernier mot.

Taureau ascendant Poissons : La vie au foyer sera agréable et votre partenaire, surtout s'il est du signe du Cochon, fera tout ce qui est en son pouvoir pour vous aider. Évitez d'être trop inquiet pour les vôtres. Ne jouez pas les papas (mamans) poules, surtout si les enfants ne sont plus domiciliés chez vous : laissez-les vivre leur vie comme il leur plaît.

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience