• Astro & Tarots
  • Horoscope 2011

Horoscope Taureau 2011 - Amour

Article le 24/11/2010 à 16h16 , modifié le 03/12/2010 à 18h02 0 commentaire

L'année 2011 réserve biens des surprises aux natifs du Taureau. Retrouvez l'horoscope Taureau 2011 complet et gratuit.

Horoscope Taureau 2011 : votre destinée amoureuse 

 

Premier trimestre : Aiguillonné par la planète Mars, vous voudrez affirmer vos valeurs. Vous ferez comprendre à votre partenaire que vous l'aimez très fort, mais que vous êtes trop sauvage pour accepter de vivre emprisonné même dans les bras de quelqu'un. La réaction de l'autre pourra être positive ou négative ; cela dépendra totalement de votre façon de vous exprimer. Si vous vivez seul, vous serez un vrai bourreau des cœurs, jusqu'à ce qu'une personne follement séduisante kidnappe le vôtre vers la fin de la période ! Vous ne vous relèverez pas de ce coup de foudre ! 

 

Deuxième trimestre : Plus que jamais, vous vous emploierez à faire rimer amour avec toujours, veillant à construire, jour après jour, un bonheur solide, durable. Et si votre couple a connu récemment des hauts et des bas, vous veillerez à ce qu'une telle situation, si stressante pour vous, ne se reproduise pas. Vous pourrez même réaliser l'accord parfait avec votre conjoint ou partenaire. Célibataire, à force de flirter à gauche et à droite, vous risquez fort de vous faire prendre au piège. Et vous aurez beau tempêter, en appeler à votre indépendance inaliénable, le ton même de votre voix trahira votre état d'âme. Inutile de tourner autour du pot : vous voilà bel et bien amoureux, et vous ne penserez secrètement qu'à vous faire mettre un anneau au doigt le plus rapidement possible !

 

Troisième trimestre : Aucune planète n'aura d'effet direct sur les secteurs d'amour de votre Ciel de naissance, ce qui laisse entrevoir que votre vie de couple ne connaîtra pas de grand changement. Le bonheur sera au rendez-vous, un bonheur simple mais authentique, à vivre au quotidien. Si vous vivez seul, les rencontres ne manqueront pas. Mais il ne faut pas espérer que les aventures actuelles soient de longue durée. Évitez de faire des projets sérieux au cours de cette période, quoique l'idée d'une vie à deux soit loin de vous déplaire.

 

Quatrième trimestre : En amour, votre goût de la volupté risque d'être plus fort que votre besoin de sécurité ; et pour quelques moments de plaisir, vous risquez de compromettre une relation stable. Si vous ne faites pas très vite amende honorable, gare aux conflits ! Si vous êtes célibataire, veuf ou divorcé, ne désespérez pas ! Il semble que plusieurs personnes "bien sous tous les rapports" soient en train de tourner autour de vous, probablement sans que vous vous en rendiez compte de façon très nette, et n'attendent qu'un petit signe d'encouragement de votre part. En d'autres termes, si la vie de couple vous intéresse et si vous ne placez pas la barre trop haut, vous n'aurez aucune difficulté à vous offrir un partenaire convenable et agréable. Vous pourriez bien dire "oui" très bientôt.

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience