• Astro & Tarots
  • Horoscope 2011

Horoscope Poissons 2011 - Santé

Article par , le 24/11/2010 à 16h19 , modifié le 29/11/2010 à 10h58 0 commentaire

L'année 2011 réserve biens des surprises aux natifs Poissons. Retrouvez l'horoscope poissosn 2011 complet et gratuit.

Horoscope Poissons 2011 : votre santé tout au long de l'année

Premier trimestre : En principe, vous ne devriez pas manquer de tonus. Le Soleil va notamment vous valoir une solide résistance physique et morale. Mais il faudra vous méfier de Mars : cette planète d'énergie risque en effet de vous faire passer par une alternance de bonne forme et de nervosité. Une solution pour retrouver l'équilibre : la pratique du yoga ou de la relaxation ou, plus simplement, un peu de marche à pied.

Deuxième trimestre : Saturne se positionnera dans l'un des secteurs de santé de votre thème. Cette planète, peu favorable sur le plan santé, pourra provoquer de la fatigue, une baisse des défenses immunitaires, des problèmes osseux, ainsi qu'une mauvaise résistance au froid. Mais comme le Soleil, astre de la vitalité, sera également dans un secteur de santé de votre thème, vous ne risquez rien de grave. Prenez tout de même quelques précautions, et respectez une bonne hygiène de vie. 

Troisième trimestre : En général, vous appréciez les plaisirs de la table, et vous savez en profiter avec modération. Mais, cette fois, subissant l'influx de Pluton en dissonance, vous serez moins raisonnable. Attention aux excès qui pourraient entraîner des embarras gastriques ainsi qu'une augmentation du taux d'acide urique. Les personnes sujettes à la goutte devront redoubler de vigilance. 

Quatrième trimestre : Côté santé, vous n'aurez pas de souci à vous faire, aucune planète ne venant menacer ce secteur de votre thème. Soutenu par Mars et Jupiter, deux planètes d'énergie qui sont harmonieusement reliées à votre signe, vous serez en pleine forme. Cela dit, n'en faites pas trop tout de même, et sachez vous aménager des plages de repos. Autrement, vous pourriez finir par ressentir des coups de fatigue qui risqueraient de fragiliser vos défenses immunitaires.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience