• Astro & Tarots
  • Horoscope 2011

Horoscope Poissons 2011 - Argent

Article par , le 24/11/2010 à 16h22 , modifié le 29/11/2010 à 10h59 0 commentaire

L'année 2011 réserve biens des surprises aux natifs Poissons. Retrouvez l'horoscope poissons 2011 complet et gratuit.

Horoscope poissons 2011 : votre situation financière

Premier trimestre : Ceux d'entre vous qui se débattent avec des fins de mois difficiles devraient pouvoir commencer à rééquilibrer leurs comptes ces jours-ci. L'arrivée de Jupiter, planète de chance, mais aussi planète d'argent, dans une position favorable pour vous, va en effet donner le top départ à une période plus facile sur le plan financier. Mais attention, ce ne sera pas une raison pour oublier toute prudence. Ce n'est pas en multipliant les achats inutiles que vous allez mettre en place les conditions favorables à un essor à long terme de votre niveau de vie. 

Deuxième trimestre : Votre compte en banque va bénéficier de soutiens célestes particulièrement bénéfiques. C'est en effet Jupiter qui aura la haute main sur votre destinée financière. Jupiter, c'est la planète de la chance et de la réussite : c'est dire que vos efforts devraient enfin porter leurs fruits. L'impact du "Grand Bénéfique" du Zodiaque sera d'autant plus puissant qu'il sera en harmonie avec l'Axe du Dragon, qui représente le destin ! 

Troisième trimestre : Il est possible que vous ayez en cette période l'occasion de modifier votre équilibre budgétaire. Pour certains, c'est même un changement important qui pourra intervenir : des gains imprévus sont possibles ; ou au contraire une diminution de vos revenus, mais qui s'accompagnera d'une diminution de vos dépenses, ce qui fait que vous vous y retrouverez. 

Quatrième trimestre : Pour certains natifs, Mercure leur vaudra ces jours-ci la chance d'être soutenus financièrement par leurs parents ou par des personnes âgées de la famille. Pour d'autres, il s'agira de profiter avec un certain bonheur des mouvements qui se produiront dans l'économie et des fluctuations de la conjoncture. Enfin, il en sera d'autres qui pourraient faire une opération immobilière très intéressante : possibilité de trouver un logement à louer ou à acheter à un prix extrêmement avantageux. 

 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience