• Astro & Tarots
  • Horoscope 2011

Horoscope Lion 2011 - Santé

Article le 24/11/2010 à 17h34 , modifié le 24/11/2010 à 17h36 0 commentaire

L'année 2011 réserve biens des surprises aux natifs du Lion. Retrouvez l'horoscope Lion 2011 complet et gratuit.

Horoscope Lion 2011 : votre santé tout au long de l'année

 

Premier trimestre : Bonne résistance physique. D'un côté, le secteur sera vide de planètes, ce qui vous mettra à l'abri de problèmes. De l'autre, Mars, l'astre de l'énergie, vous soutiendra très efficacement, vous valant un excellent tonus physique et un moral en nette hausse. Vous vous sentirez encore mieux dans votre peau si vous bougez, si vous voyagez ou si vous faites du sport. N'hésitez pas à vous lancer dans une activité stimulante. 

Deuxième trimestre : Vous serez en bonne forme pendant toute cette période grâce à Mars bien aspecté. La protection de cette planète vous vaudra un moral en nette hausse, ce qui aura des répercussions positives sur votre résistance physique. Il faudra toutefois vous montrer un peu plus vigilant vers la fin de la période : la configuration astrale d'alors n'affectera pas votre tonus, mais risque de vous rendre momentanément assez maladroit. Méfiez-vous des petits accidents, notamment si vous faites du sport, du jardinage ou du bricolage. 

Troisième trimestre : Les planètes faisant preuve ces jours-ci d'une bienveillante neutralité à votre égard, vous pourrez vous laisser aller quelque peu à la gourmandise. Cependant, vous feriez bien de ne pas trop craquer sur les gâteaux et friandises : attention à l'excès de sucre dans le sang, le risque de diabète ne sera pas loin ! 

Quatrième trimestre : Toutes les planètes de vitalité sont en ce moment situées dans les signes en harmonie avec le vôtre. Le Soleil, Mars, Uranus et Pluton vont vous valoir un dynamisme haut de gamme, qui vous permettra de profiter à cent pour cent de bons moments. Seul le milieu du deuxième mois de la période peut se révéler un peu fatigant ; si c'est le cas, de bonnes nuits de sommeil suffiront à vous remettre d'aplomb.

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience