• Astro & Tarots
  • Horoscope 2011

Horoscope Lion 2011 - Ascendants

Article le 24/11/2010 à 17h41 , modifié le 24/11/2010 à 17h44 0 commentaire

L'année 2011 réserve biens des surprises aux natifs du Lion. Retrouvez l'horoscope Lion 2011 complet et gratuit.

Horoscope Lion 2011 : l'influence de votre ascendant

 

Lion ascendant Bélier : Les astres vous apporteront une aide précieuse dans votre travail en aiguisant votre intuition. Vous aurez donc tout intérêt à promouvoir vos idées les plus novatrices, à présenter vos projets de création : vos supérieurs sauront les apprécier et les prendre en compte. Le moment sera par ailleurs tout indiqué pour penser à réorganiser votre travail, à modifier le concept de vos activités, à cibler votre clientèle, etc.

Lion ascendant Taureau : Vous avez pris la fâcheuse habitude de dépenser beaucoup d'argent pour calmer vos angoisses ou compenser vos déceptions. Ne continuez plus à vivre au-dessus de vos moyens, sinon vous risquez d'avoir bientôt sur le bras de graves problèmes.
Lion ascendant Gémeaux : Le climat astral de cette année va vous valoir un tonus en légère baisse. En contrepartie, vous mènerez une vie intérieure plus intense et serez particulièrement sensible au monde des rêves et de l'invisible. Pensez à exploiter avantageusement vos prémonitions.

Lion ascendant Cancer : Dans le travail comme en amour, vous aurez de grandes satisfactions grâce à votre flair accru de tacticien. Vous aurez votre énergie habituelle, mais vous saurez vous arranger pour ne pas attaquer les gens de front. Si un détour s'impose, vous le ferez volontiers, sans pour autant souffrir d'un sentiment de manquer de courage ou de consentir à des compromis déshonorants.

Lion ascendant Lion : Bougez, rencontrez des gens, échangez des points de vue, faites-vous conseiller. Cette année vous apportera des surprises heureuses, qui changeront peut-être votre façon de voir les choses sinon le cours de votre vie.

Lion ascendant Vierge : Les influx planétaires de l'année vous seront bénéfiques à plusieurs titres, et il s'agira d'en profiter au maximum. Vous jouirez de bonnes chances dans le maniement de l'argent et les spéculations en général. L'investissement immobilier ainsi que les jeux de hasard seront favorisés. Et ce n'est pas tout : les influx avantageront les loisirs, les voyages, les associations, les relations sociales et amicales.

Lion ascendant Balance : Faites l'impossible pour réaliser vos projets sentimentaux. Vous bénéficierez de beaucoup d'influx favorables. Arrangez-vous pour orienter vos recherches le mieux possible et pour favoriser la chance. Soyez présent aux mariages, aux fiançailles, aux fêtes familiales et aux diverses manifestations auxquels vous êtes invité. À la limite, ne dédaignez pas les services des agences matrimoniales ou l'Internet.

Lion ascendant Scorpion : Nombreux sont les natifs du signe qui auront quelques raisons d'être mécontents de leur foyer : entre l'attitude parfois despotique des parents âgés, les difficultés concernant ceux-ci, et le caractère frondeur des enfants, ils auront fort à faire !

Lion ascendant Sagittaire : En amour, vous miserez, plus que jamais, sur la stabilité et le respect de la parole donnée. Voilà une attitude des plus heureuses. Vos efforts porteront vite leurs fruits qui dépasseront vos espérances.

Lion ascendant Capricorne : Si vous envisagez de monter votre propre affaire ou de vous lancer dans des projets professionnels ambitieux, sachez que votre tâche sera difficile. Vous aurez la possibilité de réussir, bien sûr, mais à condition de fournir de très gros efforts.

Lion ascendant Verseau : Amélioration progressive sur le plan matériel. Il faut dire que l'influence du Soleil, à l'opposé de la Lune, ne vous a guère incité dernièrement à faire des économies. Mais à partir de cette année, vous serez mieux loti.

Lion ascendant Poissons : Sous l'aile protectrice de Jupiter, laissez-vous vivre en toute sérénité. Le rythme va nettement ralentir et, comme vous serez soutenu par une certaine dose de chance, vous n'aurez aucun souci majeur. Attention simplement à respecter une bonne hygiène de vie : les excès ne vous réussiraient pas.

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience