• Astro & Tarots
  • Horoscope 2011

Horoscope Gémeaux 2011 - Santé

Article le 24/11/2010 à 16h55 , modifié le 24/11/2010 à 16h58 0 commentaire

L'année 2011 réserve biens des surprises aux natifs du signe Gémeaux. Retrouvez l'horoscope Gémeaux 2011 complet et gratuit.

Horoscope Gémeaux 2011 : votre santé tout au long de l'année

 

Premier trimestre : Vénus n'est pas maléfique par nature et ne devrait donc rien provoquer de réellement ennuyeux sur le plan santé. Mais Vénus est la planète de la gourmandise ! Attention, donc, à ne pas abuser des nourritures terrestres, et notamment de l'alcool. Même si vous disposez en général d'un système digestif solide, mieux vaudrait ne pas trop le mettre à contribution !

Deuxième trimestre : Grâce à Mars, planète du dynamisme et de l'énergie, votre résistance physique et nerveuse sera en hausse, et vous aurez besoin de bouger pour vous sentir bien dans votre peau. Ce sera le moment idéal pour vous mettre à ces cours de gym que vous envisagez vaguement de suivre, ou pour vous remettre au tennis ou au football. La pratique d'un sport vous fera du bien physiquement, mais aussi psychologiquement, car c'est un excellent anti-stress. 

Troisième trimestre : Vive la détente ! Vous aurez, en effet, besoin de beaucoup de repos, afin de bien recharger vos batteries et de permettre aux défenses de votre organisme de fonctionner le plus efficacement possible. Aussi, veillez à trouver un juste équilibre entre travail et loisirs ; sans quoi vous serez nerveux, tendu, et sujet à des maux de dos. 

Quatrième trimestre : Avec le Soleil dans votre secteur santé, vous devriez tenir une forme qui fera beaucoup d'envieux autour de vous. Vous vous sentirez rayonnant et plein d'allant. Vous aurez tant d'énergie à dépenser que vous pourriez bien vous mettre à la pratique assidue d'un sport. Si vous n'avez pas encore décidé lequel, un conseil : choisissez de préférence une activité de plein air. Vous accroîtrez ainsi votre résistance aux microbes et renforcerez votre tonus musculaire aussi bien que mental.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience