• Astro & Tarots
  • Horoscope 2011

Horoscope Gémeaux 2011 - Amour

Article le 24/11/2010 à 16h48 , modifié le 24/11/2010 à 16h52 0 commentaire

L'année 2011 réserve biens des surprises aux natifs du signe Gémeaux. Retrouvez l'horoscope Gémeaux 2011 complet et gratuit.

Horoscope Gémeaux 2011 : votre destinée amoureuse

 

Premier trimestre : À cause de l'influence de Saturne en aspect défavorable, vous ne serez guère porté à l'indulgence vis-à-vis de votre conjoint ou partenaire, et l'envie d'un changement radical dans votre vie s'imposera de plus en plus à vous. Patience ! N'envoyez pas tout promener sur un coup de tête ! Si vous vivez seul, il pourrait y avoir des malentendus dans votre vie amoureuse dans la mesure même où vous extériorisez difficilement vos sentiments et où la personne de vos intentions attend davantage de vous. Concurrence ou rivalité amoureuses possibles.

Deuxième trimestre : Vous serez tiraillé entre votre profond besoin de stabilité sentimentale et l'envie de découvrir de nouveaux horizons amoureux. La routine et les contraintes de la vie conjugale vous paraîtront plus dures à supporter que jamais. Pourtant, gardez-vous de prendre une décision sur un coup de tête. Les voyages favoriseront les rencontres sentimentales des célibataires. Il est possible que vous connaissiez enfin la personne qui vous convienne, tant sur le plan physique que sur celui de l'intellect. Mais ne soyez pas trop pressé de l'entraîner dans une union ; laissez-lui le temps de faire son choix, sinon vous risquez de la perdre : "Quand on serre trop l'anguille, on la laisse partir" (proverbe vosgien).
 

Troisième trimestre : Attention à l'influence perverse de Neptune mal aspecté ! Brusquement, la personne qui partage votre vie vous apparaîtra sous un jour très différent, et l'incompréhension pourrait s'installer dans votre couple. Seul le dialogue vous évitera d'en arriver là. Si vous vivez seul, un bon trio planétaire va dominer votre vie amoureuse. De quoi être optimiste ! Vous serez très sollicité. Votre charme en hausse vous permettra de faire de nombreuses conquêtes. Mais nombre d'entre vous vont tomber éperdument amoureux et pourraient alors décider de se marier ! 

Quatrième trimestre : Malgré un attachement certain à votre partenaire, l'amour passera vraisemblablement au second plan, l'argent étant votre souci numéro un ces jours-ci. Pourtant, l'entente sera bonne avec le conjoint ou partenaire, qui saura admirablement se montrer tolérant et qui fera passer ses souhaits après les vôtres. Faites tout de même quelques efforts vis-à-vis de l'autre, et ayez ces petites attentions qui font tant plaisir. Rappelez-vous toujours que l'amour et l'affection ne sont pas des voies à sens unique. Célibataire, vous pourriez bien faire une rencontre marquante cette fois. Pourtant, prenez le temps de mieux connaître la personne pour qui vous avez craqué. Vous aurez d'autant plus intérêt à ne pas vous engager trop vite que le grand amour pourrait bientôt faire irruption dans votre vie.

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience