• Astro & Tarots
  • Horoscope 2011

Horoscope Chinois Tigre 2011 - Elément

Article le 30/11/2010 à 12h27 , modifié le 30/11/2010 à 12h29 0 commentaire

Placée sous le signe du Chat, l'année 2011 promet de belles choses. Vie privée et professionnelle, découvrez votre horoscope chinois 2011 pour le signe du Tigre.

Horoscope chinois 2011 : l'élément pour le signe du Tigre 

 

Tigre de Bois  :  Vous allez faire des rencontres enrichissantes à plus d'un titre. Apprenez à savourer tout ce que la vie vous donne au lieu de bouder le plaisir que vous ne trouvez pas parfait. L'entente avec les enfants sera excellente, car vous vous montrerez compréhensif. Méfiez-vous de ceux qui parlent ou qui jurent tout le temps.


Tigre de Feu  :  Les contraintes financières seront pesantes, mais vous vous en sortirez très bien. Vous travaillerez avec enthousiasme et efficacité. Faites confiance à vos amis de toujours, qui seront là pour vous encourager et vous épauler. Risque de maux de tête vers avril ; cherchez à vous oxygéner en faisant des promenades à la campagne ou en forêt.


Tigre de Terre  :  Les amours tendront vers une certaine stabilité ; mais cela ne vous empêchera pas de vivre une vie sentimentale plus intense. Si vous travaillez en association, vous chercherez à imposer votre volonté à vos partenaires. Risques d'accrochages avec certains membres de votre famille en juin ; mettez de l'eau dans votre vin, et tout ira mieux de suite.


Tigre de Métal  :  Pensez à éviter les carences alimentaires, ce qui ne veut nullement dire qu'il faut manger des plats riches ou lourds. Vos projets professionnels auront de grandes chances d'aboutir dans les meilleures conditions. N'injuriez pas le destin, persuadez-vous que chacun est l'artisan de son sort. Ne comptez pas sur le jeu pour vous en sortir financièrement.
 

Tigre d'Eau  :  Vous songerez moins à vous bagarrer pour réaliser vos ambitions qu'à profiter des plaisirs de la vie. Votre vie amicale vous donnera beaucoup de satisfactions. Dans le travail, on va beaucoup exiger de vous, mais vous serez bien soutenu par les astres. Ne vous inquiétez pas trop de vos enfants, en voulant les élever dans du coton et les surprotéger.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience