• Astro & Tarots
  • Horoscope 2011

Horoscope Chinois Singe 2011 - Elément

Article le 30/11/2010 à 15h52 , modifié le 30/11/2010 à 15h54 0 commentaire

Placée sous le signe du Chat, l'année 2011 promet de belles choses. Vie privée et professionnelle, découvrez votre horoscope chinois 2011 pour le signe du Singe.

Horoscope chinois 2011 : l'élément pour le signe du Singe 

 

Singe de Bois :  Vous saurez réfléchir dans le calme, en calculant et en élaborant patiemment des stratégies ou en échafaudant des plans pour l'avenir. De la sorte, bien des choses seront en gestation durant cette année et qui sortiront par la suite.


Singe de Feu :  Vous serez porté à vous agiter. Mais il faudra éviter une procédure, car vous auriez affaire à plus fort que vous, et malgré votre esprit calculateur et votre combativité vous ne seriez pas en mesure de parer tous les coups.


Singe de Terre :  Le démon du défi pourrait à nouveau s'emparer de vous et vous pousser à vous surpasser constamment, ce qui ne sera pas pour vous déplaire. Sachez cependant rester dans des limites raisonnables.


Singe de Métal :  Ne tombez pas dans une euphorie qui pourrait bien dégénérer en complexe de supériorité et en autoritarisme insupportable. Ce serait perdre le bénéfice d'excellents aspects planétaires de l'année.


Singe d'Eau :  Tâchez de dominer votre agressivité et votre impulsivité. Au début, ce sera forcément difficile. Mais quelle victoire sur vous-même lorsque vous serez parvenu à vous discipliner !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience