• Astro & Tarots
  • Horoscope 2011

Horoscope Chinois Singe 2011 - Amour

Article le 30/11/2010 à 15h43 , modifié le 30/11/2010 à 15h44 0 commentaire

Placée sous le signe du Chat, l'année 2011 promet de belles choses. Vie privée et professionnelle, découvrez votre horoscope chinois 2011 pour le signe du Singe.

Horoscope chinois 2011 : l'amour pour le signe du Singe 

 

Premier trimestre :  Méfiez-vous des dangers de la routine dans votre vie de couple. Si vous vous enfermez dans vos habitudes en croyant que l'amour de votre conjoint ou partenaire vous est tout acquis, vous risquez d'avoir une mauvaise surprise. Essayez de créer un climat chaleureux et sensuel, et de maintenir en éveil le désir de l'autre. Ce sera le meilleur moyen d'échapper à une crise conjugale déstabilisante. Célibataire, vous aurez de grandes chances de faire une rencontre marquante cette fois. Mais votre amour tout neuf risque de subir très tôt l'épreuve du feu. Si vous parvenez malgré tout à consolider vos liens avec cette personne, vous pourrez alors compter sur un bonheur durable.


Deuxième trimestre :  Avec cet aspect de l'astre Nguyet Duc, votre vie conjugale sera mise en vedette. La passion sera au rendez-vous, provoquant un regain d'enthousiasme pour les couples, que vous soyez lié récemment ou depuis de longues années. Une nouvelle lune de miel, quoi ! Si vous vivez seul, vous serez un vrai coeur d'artichaut, et vous multiplierez les brèves aventures. Toutefois, vous aurez des chances de faire une rencontre sortant de l'ordinaire. La personne en question pourra vous apporter beaucoup. Laissez-lui au moins le temps de vous le prouver.


Troisième trimestre :  Des tensions risquent de se produire dans votre vie de couple. Il est vrai que vous voudrez toujours avoir raison, et que vous chercherez à imposer systématiquement votre volonté à votre conjoint ou partenaire. Celui-ci n'appréciera guère. Vous ferez bien de ne pas le pousser dans ses derniers retranchements, ou vous échapperez difficilement à une grave crise conjugale. Célibataire, vous serez bien décidé à profiter pleinement de votre liberté, et vous ne serez guère indulgent envers les partenaires un peu trop collants, même s'ils vous manifestent un amour débordant !


Quatrième trimestre  :  Avec cet aspect de l'astre Thien Viet, votre vie conjugale passera par une phase de calme. Vous ne vous en plaindrez sans doute pas. Au programme : le bien-être et la tendresse, mais dans une certaine routine bien rassurante. Si vous vivez seul, vos tendances extrêmes dans votre quête amoureuse risquent de refaire surface. Vous aimerez courir d'aventure en aventure à la recherche de l'être mythique. Si vous le trouvez, vous ne le quitterez plus, même si cela peut provoquer un scandale. Mais il est plus probable que vous n'arriviez pas à étancher votre soif d'absolu.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience