• Astro & Tarots
  • Horoscope 2011

Horoscope Chinois Serpent 2011 - Elément

Article le 30/11/2010 à 14h30 , modifié le 30/11/2010 à 14h33 0 commentaire

Placée sous le signe du Chat, l'année 2011 promet de belles choses. Vie privée et professionnelle, découvrez votre horoscope chinois 2011 pour le signe du Serpent.

Horoscope chinois 2011 : l'élément pour le signe du Serpent 

 

Serpent de Bois :  Tout indique un avancement ou la réalisation de projets. Un problème matériel ou financier pourra se régler aisément en avril. Sur le plan affectif, problèmes ou contraintes sans gravité sont possibles. Vous serez d'humeur à vous passer tous vos caprices, ce qui risque de déstabiliser votre budget. Au travail, ne cédez pas à l'orgueil.


Serpent de Feu :  Un certain ralentissement des fonctions vitales au début du printemps ; faites une cure de vitamines complètes ou de calcium. Risques de conflit d'autorité avec votre conjoint ; faites preuve de souplesse. Il faudra être raisonnable dans vos dépenses pour ne pas avoir des sueurs froides par la suite. Accordez plus de temps à vos enfants, sinon ils feraient des bêtises.


Serpent de Terre :  Dans le travail, vous serez en mesure d'atteindre les objectifs que vous vous êtes fixés. Ne vous laissez pas tondre par des amis indélicats : charité bien ordonnée commence par soi-même ! Utilisez votre temps libre pour bouger, explorer ce qui vous est inconnu, apprendre ce que vous ignorez. Quelques ennuis de santé dus à la fatigue de mai à juillet.


Serpent de Métal :  Vous aurez assez de motivation et de forces pour accomplir les tâches les plus ardues. Fuyez ces relations qui ne font que vous faire perdre du temps. Vos relations amoureuses auront un caractère particulièrement suave ; des trésors de sensualité se réveilleront en vous. Ambiance très gaie au foyer. Risques de petites irritations de la peau vers juillet.


Serpent d'Eau :  Votre prestige sera en hausse. Vous aurez des idées géniales, qu'il serait dommage de ne pas les mettre à exécution pour améliorer la qualité de votre vie. Soyez d'une extrême prudence dans vos dépenses, ne contractez pas de dettes. Les célibataires auront la bonne fortune de rencontrer l'âme soeur. Les voies respiratoires devront être ménagées.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience