• Astro & Tarots
  • Horoscope 2011

Horoscope Chinois Serpent 2011 - Amour

Article le 30/11/2010 à 14h22 , modifié le 30/11/2010 à 14h24 0 commentaire

Placée sous le signe du Chat, l'année 2011 promet de belles choses. Vie privée et professionnelle, découvrez votre horoscope chinois 2011 pour le signe du Serpent.

Horoscope chinois 2011 : l'amour pour le signe du Serpent 

 

Premier trimestre :  Vos relations avec la personne qui partage votre vie ne seront pas de tout repos cette fois. Il faut dire que votre conjoint ou partenaire aura souvent du mal à vous comprendre, d'autant plus que vous révélerez brusquement des aspects de votre personnalité qu'il ne soupçonnait pas. Et si vous êtes célibataire, vous ne pourrez absolument plus vous passer d'une présence ; vous envisagerez presque de vous marier sans amour. Réjouissez-vous : vous devriez faire une rencontre décisive ces jours-ci. Ensemble, vous échafauderez des projets d'avenir en un temps record. Tous mes voeux vous suivront !


Deuxième trimestre :  Avec cet aspect de l'astre Dao Hoa, vous commencerez très fort la période. Vous aimerez avec fougue, et vous revendiquerez avec impétuosité. Il y a fort à parier que votre violence sera partagée par votre conjoint ou partenaire. Comme il est beau d'aimer ! Si vous vivez seul, vous allez augmenter votre capital séduction et faire battre les coeurs sur votre passage. L'astre Thai Phu vous donnera du magnétisme et un charisme qui rendra votre charme irrésistible. Ce ne sont pas les occasions qui vont vous manquer !


Troisième trimestre :  Auprès de vous, votre conjoint ou partenaire éprouvera un délicieux sentiment de bien-être et de plénitude. Vous saurez créer autour de lui un climat à la fois chaleureux et sensuel. Et vous voguerez tous les deux sur un océan de bonheur amoureux. Chez les célibataires, les chances de rencontre seront augmentées. Mais il conviendra de ne pas aller trop vite et de prendre le temps de très bien connaître la personne rencontrée avant de s'engager : mieux vaudra aller lentement et sûrement pour éviter par la suite une séparation qui est toujours très douloureusement ressentie par les natifs du signe.


Quatrième trimestre :  Avec cet aspect de l'astre Phuc Binh, vous serez amené à faire le point sur votre vie conjugale. Mais ne vous repliez pas sur vous-même. Discutez plutôt de ce qui vous préoccupe avec votre conjoint ou partenaire. À deux, vous serez capables de résoudre tous les problèmes ! Si vous vivez seul, vous serez très sélectif, et les brèves aventures vous attireront encore moins que d'habitude. Mais une rencontre capable de transformer votre vie pourrait se produire cette fois. Tenez-vous prêt pour l'événement.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience