• Astro & Tarots
  • Horoscope 2011

Horoscope Chinois Rat 2011 - Amour

Article le 30/11/2010 à 11h20 , modifié le 30/11/2010 à 11h56 0 commentaire

Placée sous le signe du Chat, l'année 2011 promet de belles choses. Vie privée et professionnelle, découvrez votre horoscope chinois 2011 pour le signe du Rat.

Horoscope Chinois 2011 :  l'amour pour le signe du Rat

 

Premier trimestre :  Vous aurez l'art de mettre votre conjoint ou partenaire sur des charbons ardents ! En lui rappelant, par exemple, qu'il a intérêt à se montrer à la hauteur, surtout côté câlins, s'il ne veut pas vous voir aller chercher votre plaisir ailleurs ! Cette tactique aura au moins l'avantage d'éviter la routine et la monotonie dans votre vie conjugale et d'empêcher l'autre de s'endormir dans un ronron tranquille. Mais, si vous lui mettez un peu trop de pression, l'ambiance deviendra carrément explosive. Célibataire, vous serez un vrai coeur d'artichaut, et vous multiplierez les brèves aventures. Toutefois, vous aurez des chances de faire une rencontre sortant de l'ordinaire. La personne en question pourra vous apporter beaucoup. Laissez-lui au moins le temps de vous le prouver.


Deuxième trimestre  :  Avec cet aspect de l'astre Hi Than, soyez prêt à accueillir toutes les occasions de donner un petit coup de jeune à votre couple et de faire vibrer votre conjoint ou partenaire. Dans l'ensemble, en effet, vous échapperez aux violents orages conjugaux. Mais il ne faudra pas non plus vous endormir dans un ronron bien tranquille. Si vous vivez seul, vous serez très sollicité, et vos succès amoureux flatteront votre ego. Toutefois, il y aura du coup de foudre dans l'air, et cette personne prendra une place importante dans votre vie.


Troisième trimestre  :  Vous serez prêt à modifier quelque peu vos habitudes et à faire des efforts pour rompre avec le train-train quotidien et la routine conjugale. Bien sûr, ce n'est pas votre conjoint ou partenaire qui viendra s'en plaindre ! Donc, le bien-être et le plaisir régneront en maîtres dans votre vie de couple. Si vous êtes libre, vous vivrez un peu plus au jour le jour, et vous saurez profiter des nombreux plaisirs qui passeront à votre portée, au lieu de ne songer qu'à vous fixer.


Quatrième trimestre  :  Avec cet aspect de l'astre Thien Su, votre vie conjugale sentira le soufre ! Votre coeur sera bouleversé, chaviré. Les couples, même liés depuis longtemps, connaîtront ensemble de nouvelles expériences, et les "migraines" seront oubliées au profit d'une quête effrénée d'érotisme. Si vous vivez seul, cet aspect de l'astre Thien Khoc pourra se traduire de diverses façons : rencontre, coup de foudre, bouleversement heureux dans la vie sentimentale, évolution inattendue des sentiments ou des intentions de l'être aimé. En fait, tout est possible, mais dans le bon sens.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience