• Astro & Tarots
  • Horoscope 2011

Horoscope Chinois Dragon 2011 - Santé

Article le 30/11/2010 à 14h08 , modifié le 30/11/2010 à 14h10 0 commentaire

Placée sous le signe du Chat, l'année 2011 promet de belles choses. Vie privée et professionnelle, découvrez votre horoscope chinois 2011 pour le signe du Dragon.

Horoscope chinois 2011 : la santé pour le signe du Dragon 

 

Premier trimestre :  Vous serez en bonne forme physique et psychique. Tous ceux d'entre vous qui ont connu dernièrement des ennuis de santé vont voir le bout du tunnel. Vos défenses immunitaires remonteront en flèche, et vous ne serez plus, comme par le passé, la cible privilégiée des virus et des microbes. Ceux d'entre vous qui souffrent d'une maladie chronique vont voir leur état se stabiliser ou même s'améliorer grâce, sans doute, à l'adoption d'un nouveau traitement ou à de récentes découvertes scientifiques concernant leur maladie ou une maladie proche.


Deuxième trimestre :  Le bon aspect de Thien Tuong aura une excellente influence sur les habitudes de vie. Cette planète favorisera tous ceux qui cherchent à se discipliner, à réduire leur consommation abusive de nourriture, d'alcool, de tabac, de café ou de médicaments. Laissez-vous conduire gentiment par cet aspect bienveillant.


Troisième trimestre :  Le climat astral à forte dominance jupitérienne sera positif sur le plan physique dans la mesure où il augmentera la vitalité. Le fait pourra avoir des répercussions sur le plan psychologique, en impliquant un moral en nette hausse et une tendance à l'optimisme, tendance que vous n'avez pas toujours.


Quatrième trimestre :  Votre résistance de base ne sera pas entamée par cet aspect de l'astre Duong Phu. Mais vous risquez d'être plus sensible que d'habitude à la contagion. Attention, également, sur le plan psychique : fréquenter des personnes dépressives ou négatives finirait par vous déteindre dessus ; protégez-vous !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience