• Astro & Tarots
  • Horoscope 2011

Horoscope Chinois Dragon 2011 - Elément

Article le 30/11/2010 à 14h12 , modifié le 30/11/2010 à 14h14 0 commentaire

Placée sous le signe du Chat, l'année 2011 promet de belles choses. Vie privée et professionnelle, découvrez votre horoscope chinois 2011 pour le signe du Dragon.

Horoscope chinois 2011 : l'élément pour le signe du Dragon 

 

Dragon de Bois :  La vie au foyer pourra être perturbée si vous ne faites pas preuve d'une grande compréhension. Les questions financières seront préoccupantes mais pourront se résoudre facilement. Il serait grand temps que vous vous montriez plus lucide en matière amoureuse ; ne faites pas confiance au premier venu. Une affaire immobilière intéressante à saisir courant juin.


Dragon de Feu :  Vous devrez concentrer vos efforts en vue d'améliorer l'état de votre budget. En amour, il vaudra mieux jouer cette fois la carte de la prudence, car les tromperies et les faux-semblants ne seront pas rares. Si vous vous sentez anxieux, commencez une cure de magnésium d'un mois. Risque de différend avec un de vos voisins courant automne !


Dragon de Terre :  Pas facile de concilier votre métier et votre vie familiale, mais vous y arriverez ! En amour, vous laisserez s'exprimer librement votre sensibilité, et vous n'aurez pas du tout honte de montrer que vous êtes fleur bleue. Année défavorable aux décisions en matière immobilière. Ne négligez pas les pommes de terre, même en régime sévère.


Dragon de Métal :  Vous devrez faire preuve de persévérance et poursuivre certains projets dont l'issue semble encore assez lointaine. Bénédiction astrale pour tous les coeurs amoureux ; vous profiterez d'excellentes surprises. Pour éviter les coups de pompe classiques, prenez un petit déjeuner copieux avant de vous rendre à votre travail. Gare aux importuns !


Dragon d'Eau :  Les astres vont vous aider à abattre bon nombre de vos défenses et de vos blocages psychiques. Vous passerez de bons moments avec vos amis, qui vous apporteront un réconfort moral très appréciable. En mars, mettez les bouchées doubles, et vous pourrez atteindre des objectifs professionnels très ambitieux. Risques de vives discussions en famille courant été.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience